Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

One Piece est la base du monde . Tu savais pas ? Ca doit être parce que c'est pas vrai.

+11
MagicDarkLight
tchii
takashi
Minasa
Lensta
m&m's
Jenicol
Nyala
Vєgєтo
*DeDg*
Gear-X
15 participants
AuteurMessage
Gear-X
Prince
Prince
Gear-X

Masculin Nombre de messages : 911

One Piece est la base du monde . Tu savais pas ? Ca doit être parce que c'est pas vrai. Empty
MessageSujet: One Piece est la base du monde . Tu savais pas ? Ca doit être parce que c'est pas vrai.   One Piece est la base du monde . Tu savais pas ? Ca doit être parce que c'est pas vrai. Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:45

Salut à tous voici ma presentation :

Pseudo : Gear X
Ville : Mâcon > Saône et Loire > Bourgogne > France > Europe > Terre ( on va s'arreter là je pense ^^)
Passions : mangas, amv, film, jeux videos, football, musique et : LES FILLES (cela va de soit ^^)
Mangas préférés : One Piece (the best), Soul eater, D.Gray man, Kateikyoushi Hitman Reborn, Naruto (shippuden), Bleach etc ...
Personnage de mangas préféré : Monkey D. Luffy
Amv maker depuis : 6 mois
Sport pratiqué : Football, c'est moi le capitaine de mon equipe Razz
Ice tea ou Coca : Ice tea
Compte dailymotion : https://www.dailymotion.com/Gear_x
Compte Youtube ( pas de videos pour l'instant) : http://fr.youtube.com/user/GearX71

Sinon je connais bien Luffy.G et je suis jaloux à mort des futurs amvs qu'il fera.

Voila, j'esperes bien m'amuser avec vous sur ce forum Very Happy

Et One Piece powaaaa !!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
*DeDg*
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
*DeDg*

Masculin Nombre de messages : 3082

One Piece est la base du monde . Tu savais pas ? Ca doit être parce que c'est pas vrai. Empty
MessageSujet: Re: One Piece est la base du monde . Tu savais pas ? Ca doit être parce que c'est pas vrai.   One Piece est la base du monde . Tu savais pas ? Ca doit être parce que c'est pas vrai. Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:46

Bienvenue Gear X content de te voir ici Very Happy
https://phoenix-team.forum-actif.net/index.htm
Vєgєтo
Sayen Ultime
Sayen Ultime
Vєgєтo

Masculin Nombre de messages : 2983

MessageSujet: Re: One Piece est la base du monde . Tu savais pas ? Ca doit être parce que c'est pas vrai.   One Piece est la base du monde . Tu savais pas ? Ca doit être parce que c'est pas vrai. Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:50

Gear X a écrit:
Sport pratiqué : Football, c'est moi le capitaine de mon equipe Razz
Jte connait pas mait tu mito XD

Gear X a écrit:
???
Lu gars

Dernière édition par [VeGeTo™] le Lun 3 Nov - 19:52, édité 1 fois
http://www.puissancesayen.com
Nyala
Soul's team
Soul's team
Nyala

Masculin Nombre de messages : 1150

MessageSujet: Re: One Piece est la base du monde . Tu savais pas ? Ca doit être parce que c'est pas vrai.   One Piece est la base du monde . Tu savais pas ? Ca doit être parce que c'est pas vrai. Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:51

Yo, et pour ta gouverne, la vraie moyenne en France est de 10cm, pas 20.
J'espère pour toi que tu ne te situe pas dans cette moyenne justement Surprised

Je plaisante, bienvenue à toi Smile
Gear-X
Prince
Prince
Gear-X

MessageSujet: Re: One Piece est la base du monde . Tu savais pas ? Ca doit être parce que c'est pas vrai.   One Piece est la base du monde . Tu savais pas ? Ca doit être parce que c'est pas vrai. Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:55

Nyala a écrit:

Oui, mais étant moitié africains, moitié européen, ma moyenne et celle des africains donc c'est bien ce que je dis, 20cm.
Et puis, je suis en pleine croissance encore donc j'ai pas fini de poussé ^^

Et merci pour votre acceuil ^^
Jenicol
intégré
intégré
Jenicol

Féminin Nombre de messages : 75

MessageSujet: Re: One Piece est la base du monde . Tu savais pas ? Ca doit être parce que c'est pas vrai.   One Piece est la base du monde . Tu savais pas ? Ca doit être parce que c'est pas vrai. Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:09

bienvenue =)
m&m's
intégré
intégré
m&m's

MessageSujet: Re: One Piece est la base du monde . Tu savais pas ? Ca doit être parce que c'est pas vrai.   One Piece est la base du monde . Tu savais pas ? Ca doit être parce que c'est pas vrai. Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:12

ouais salut toi et pis ++ sur le forum et aussi luffy powwaa one piece powwaaa eichi oda powaaaa
Lensta
Admin
Admin
Lensta

Masculin Nombre de messages : 5279

MessageSujet: Re: One Piece est la base du monde . Tu savais pas ? Ca doit être parce que c'est pas vrai.   One Piece est la base du monde . Tu savais pas ? Ca doit être parce que c'est pas vrai. Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:16

bienvenue et amuse toi bien
http://indieskies.com
Gear-X
Prince
Prince
Gear-X

MessageSujet: Re: One Piece est la base du monde . Tu savais pas ? Ca doit être parce que c'est pas vrai.   One Piece est la base du monde . Tu savais pas ? Ca doit être parce que c'est pas vrai. Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:46

Merci Smile
Minasa
Aile du phoenix
Aile du phoenix
Minasa

Féminin Nombre de messages : 2034

MessageSujet: Re: One Piece est la base du monde . Tu savais pas ? Ca doit être parce que c'est pas vrai.   One Piece est la base du monde . Tu savais pas ? Ca doit être parce que c'est pas vrai. Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:53

c'est même plus des seins ça c'est pire que des ballons c'est même plus attirant là o.0

Bienvenu One Piece est la base du monde . Tu savais pas ? Ca doit être parce que c'est pas vrai. 610833
takashi
Prince
Prince
takashi

Masculin Nombre de messages : 580

MessageSujet: Re: One Piece est la base du monde . Tu savais pas ? Ca doit être parce que c'est pas vrai.   One Piece est la base du monde . Tu savais pas ? Ca doit être parce que c'est pas vrai. Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:47

Gear X a écrit:
Nyala a écrit:

Oui, mais étant moitié africains, moitié européen, ma moyenne et celle des africains donc c'est bien ce que je dis, 20cm.
Et puis, je suis en pleine croissance encore donc j'ai pas fini de poussé ^^

Et merci pour votre acceuil ^^

jvai rapporter sa a battosai xD sinon bienvnu mec
Gear-X
Prince
Prince
Gear-X

MessageSujet: Re: One Piece est la base du monde . Tu savais pas ? Ca doit être parce que c'est pas vrai.   One Piece est la base du monde . Tu savais pas ? Ca doit être parce que c'est pas vrai. Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:11

Merci pour l'accueil ^^

Et takashi t'as pas intéret à le faire Evil or Very Mad
tchii
Aile du phoenix
Aile du phoenix
tchii

Féminin Nombre de messages : 2583

MessageSujet: Re: One Piece est la base du monde . Tu savais pas ? Ca doit être parce que c'est pas vrai.   One Piece est la base du monde . Tu savais pas ? Ca doit être parce que c'est pas vrai. Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:17

Punaise je crois que je vais changer Sexe en F/M ...

bienvenu ....
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight

Masculin Nombre de messages : 8408

MessageSujet: Re: One Piece est la base du monde . Tu savais pas ? Ca doit être parce que c'est pas vrai.   One Piece est la base du monde . Tu savais pas ? Ca doit être parce que c'est pas vrai. Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:24

Minasa a écrit:
c'est même plus des seins ça c'est pire que des ballons c'est même plus attirant là o.0

Bienvenu One Piece est la base du monde . Tu savais pas ? Ca doit être parce que c'est pas vrai. 610833

PARCE QUE T'ES ATTIREE SI C'EST DES SEINS XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Bienvenue ; )
https://phoenix-team.forum-actif.net
C.nedra
Aile du phoenix
Aile du phoenix

Féminin Nombre de messages : 2161

MessageSujet: Re: One Piece est la base du monde . Tu savais pas ? Ca doit être parce que c'est pas vrai.   One Piece est la base du monde . Tu savais pas ? Ca doit être parce que c'est pas vrai. Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:34

Bienvenu ^^
https://www.dailymotion.com/neko_manga
Tricky
Phoenix
Phoenix
Tricky

Masculin Nombre de messages : 1566

MessageSujet: Re: One Piece est la base du monde . Tu savais pas ? Ca doit être parce que c'est pas vrai.   One Piece est la base du monde . Tu savais pas ? Ca doit être parce que c'est pas vrai. Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:43

Yosh, bienvenue Gear ^^
El.G
Phoenix
Phoenix
El.G

Masculin Nombre de messages : 1816

MessageSujet: Re: One Piece est la base du monde . Tu savais pas ? Ca doit être parce que c'est pas vrai.   One Piece est la base du monde . Tu savais pas ? Ca doit être parce que c'est pas vrai. Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:37

MDRRRRR GEAR_XXX !!!! ( titre de fillm de ... )
Super content qu'tu sois parmis nous xD
Bienvenue Wink
On va tout déchirer mec !!! :O
M.S.Z.U
AMV France
AMV France
M.S.Z.U

Masculin Nombre de messages : 288

MessageSujet: Re: One Piece est la base du monde . Tu savais pas ? Ca doit être parce que c'est pas vrai.   One Piece est la base du monde . Tu savais pas ? Ca doit être parce que c'est pas vrai. Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:43

Bienvenue
Gear-X
Prince
Prince
Gear-X

MessageSujet: Re: One Piece est la base du monde . Tu savais pas ? Ca doit être parce que c'est pas vrai.   One Piece est la base du monde . Tu savais pas ? Ca doit être parce que c'est pas vrai. Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:14

Merci à tous !!!!

Et speciale thanks à Luffy.G ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Piece est la base du monde . Tu savais pas ? Ca doit être parce que c'est pas vrai.   One Piece est la base du monde . Tu savais pas ? Ca doit être parce que c'est pas vrai. Icon_minitime

One Piece est la base du monde . Tu savais pas ? Ca doit être parce que c'est pas vrai.
Page 1 sur 1