| One Piece est la base du monde . Tu savais pas ? Ca doit être parce que c'est pas vrai. | |
|
+11MagicDarkLight tchii takashi Minasa Lensta m&m's Jenicol Nyala Vєgєтo *DeDg* Gear-X 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Gear-X Prince
| Sujet: One Piece est la base du monde . Tu savais pas ? Ca doit être parce que c'est pas vrai. Lun 3 Nov - 19:45 | |
| Salut à tous voici ma presentation : Pseudo : Gear X Age : 14 ans (bientot 15) Sexe : La moyenne : 20cm Ville : Mâcon > Saône et Loire > Bourgogne > France > Europe > Terre ( on va s'arreter là je pense ^^) Passions : mangas, amv, film, jeux videos, football, musique et : LES FILLES (cela va de soit ^^) Mangas préférés : One Piece (the best), Soul eater, D.Gray man, Kateikyoushi Hitman Reborn, Naruto (shippuden), Bleach etc ... Personnage de mangas préféré : Monkey D. Luffy Amv maker depuis : 6 mois Sport pratiqué : Football, c'est moi le capitaine de mon equipe Ice tea ou Coca : Ice tea Compte dailymotion : https://www.dailymotion.com/Gear_xCompte Youtube ( pas de videos pour l'instant) : http://fr.youtube.com/user/GearX71Sinon je connais bien Luffy.G et je suis jaloux à mort des futurs amvs qu'il fera. Voila, j'esperes bien m'amuser avec vous sur ce forum Et One Piece powaaaa !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: One Piece est la base du monde . Tu savais pas ? Ca doit être parce que c'est pas vrai. Lun 3 Nov - 19:46 | |
| Bienvenue Gear X content de te voir ici | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: One Piece est la base du monde . Tu savais pas ? Ca doit être parce que c'est pas vrai. Lun 3 Nov - 19:50 | |
| - Gear X a écrit:
- Sport pratiqué : Football, c'est moi le capitaine de mon equipe
Jte connait pas mait tu mito XD - Gear X a écrit:
??? Lu gars
Dernière édition par [VeGeTo™] le Lun 3 Nov - 19:52, édité 1 fois | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: One Piece est la base du monde . Tu savais pas ? Ca doit être parce que c'est pas vrai. Lun 3 Nov - 19:51 | |
| Yo, et pour ta gouverne, la vraie moyenne en France est de 10cm, pas 20. J'espère pour toi que tu ne te situe pas dans cette moyenne justement Je plaisante, bienvenue à toi | |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: One Piece est la base du monde . Tu savais pas ? Ca doit être parce que c'est pas vrai. Lun 3 Nov - 19:55 | |
| - Nyala a écrit:
- Yo, et pour ta gouverne, la vraie moyenne en France est de 10cm, pas 20.
J'espère pour toi que tu ne te situe pas dans cette moyenne justement Oui, mais étant moitié africains, moitié européen, ma moyenne et celle des africains donc c'est bien ce que je dis, 20cm. Et puis, je suis en pleine croissance encore donc j'ai pas fini de poussé ^^ Et merci pour votre acceuil ^^ | |
|
| |
Jenicol intégré
| Sujet: Re: One Piece est la base du monde . Tu savais pas ? Ca doit être parce que c'est pas vrai. Lun 3 Nov - 20:09 | |
| | |
|
| |
m&m's intégré
| Sujet: Re: One Piece est la base du monde . Tu savais pas ? Ca doit être parce que c'est pas vrai. Lun 3 Nov - 20:12 | |
| ouais salut toi et pis ++ sur le forum et aussi luffy powwaa one piece powwaaa eichi oda powaaaa | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: One Piece est la base du monde . Tu savais pas ? Ca doit être parce que c'est pas vrai. Lun 3 Nov - 20:16 | |
| bienvenue et amuse toi bien | |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: One Piece est la base du monde . Tu savais pas ? Ca doit être parce que c'est pas vrai. Lun 3 Nov - 20:46 | |
| Merci | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: One Piece est la base du monde . Tu savais pas ? Ca doit être parce que c'est pas vrai. Lun 3 Nov - 20:53 | |
| c'est même plus des seins ça c'est pire que des ballons c'est même plus attirant là o.0 Bienvenu | |
|
| |
takashi Prince
Nombre de messages : 580 Age : 30 Localisation : young money Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: One Piece est la base du monde . Tu savais pas ? Ca doit être parce que c'est pas vrai. Mar 4 Nov - 11:47 | |
| - Gear X a écrit:
- Nyala a écrit:
- Yo, et pour ta gouverne, la vraie moyenne en France est de 10cm, pas 20.
J'espère pour toi que tu ne te situe pas dans cette moyenne justement Oui, mais étant moitié africains, moitié européen, ma moyenne et celle des africains donc c'est bien ce que je dis, 20cm. Et puis, je suis en pleine croissance encore donc j'ai pas fini de poussé ^^
Et merci pour votre acceuil ^^ jvai rapporter sa a battosai xD sinon bienvnu mec | |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: One Piece est la base du monde . Tu savais pas ? Ca doit être parce que c'est pas vrai. Mar 4 Nov - 12:11 | |
| Merci pour l'accueil ^^ Et takashi t'as pas intéret à le faire | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: One Piece est la base du monde . Tu savais pas ? Ca doit être parce que c'est pas vrai. Mar 4 Nov - 12:17 | |
| Punaise je crois que je vais changer Sexe en F/M ...
bienvenu .... | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: One Piece est la base du monde . Tu savais pas ? Ca doit être parce que c'est pas vrai. Mar 4 Nov - 16:24 | |
| - Minasa a écrit:
- c'est même plus des seins ça c'est pire que des ballons c'est même plus attirant là o.0
Bienvenu PARCE QUE T'ES ATTIREE SI C'EST DES SEINS XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Bienvenue ; ) | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: One Piece est la base du monde . Tu savais pas ? Ca doit être parce que c'est pas vrai. Mar 4 Nov - 16:34 | |
| | |
|
| |
Tricky Phoenix
| Sujet: Re: One Piece est la base du monde . Tu savais pas ? Ca doit être parce que c'est pas vrai. Mar 4 Nov - 16:43 | |
| | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: One Piece est la base du monde . Tu savais pas ? Ca doit être parce que c'est pas vrai. Mar 4 Nov - 17:37 | |
| MDRRRRR GEAR_XXX !!!! ( titre de fillm de ... ) Super content qu'tu sois parmis nous xD Bienvenue On va tout déchirer mec !!! :O | |
|
| |
M.S.Z.U AMV France
| Sujet: Re: One Piece est la base du monde . Tu savais pas ? Ca doit être parce que c'est pas vrai. Mar 4 Nov - 17:43 | |
| | |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: One Piece est la base du monde . Tu savais pas ? Ca doit être parce que c'est pas vrai. Mar 4 Nov - 19:14 | |
| Merci à tous !!!!
Et speciale thanks à Luffy.G ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece est la base du monde . Tu savais pas ? Ca doit être parce que c'est pas vrai. | |
| |
|
| |
| One Piece est la base du monde . Tu savais pas ? Ca doit être parce que c'est pas vrai. | |
|