| [Photoshop] Uru's Gallery | |
|
+43S.Yuuki Shadox sphenix Ginta FST Oxide Yumi-chan imukkat Omega RoxStar Cross Shimigari vaglight Jera kogals Kai Luciole Kin Koys Videl22 Shinratsu Minasa Tessie_78 bnJ Edge Sheena takashi Dearka X-Bibi Elosia tchii Nyala El.G Origine Vєgєтo Gear-X angelface Laharl C.nedra *DeDg* MagicDarkLight Lensta Urumi 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Sam 1 Aoû - 9:17 | |
| C'est beau j'aime =O Surtout la police, elle roxxe! Par contre je trouve le logo il s'incruste nulle part mdr, trop flamboyant, ça roxxe Ca roxxe, bravo | |
|
| |
Urumi Prince
Nombre de messages : 1005 Age : 34 Localisation : Nulle part x) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Sam 1 Aoû - 11:38 | |
| Mercii MDLouu | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Sam 1 Aoû - 12:59 | |
| Ah non la je suis trop fan de ce que tu fait faut que je fasse une commande <3 Si non pour la sign a cross , je la trouve bien stylé , dans le genre bizzare , un trés bon choix de couleur ... Pour celle de shishi , je la trouve trop classe | |
|
| |
Urumi Prince
Nombre de messages : 1005 Age : 34 Localisation : Nulle part x) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Sam 1 Aoû - 13:04 | |
| Merci Angiiie *-* Bha je sers a ca =D Donc si tu veux quelque chose tu demandes c'est forcement oui | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| |
| |
Urumi Prince
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Sam 1 Aoû - 19:14 | |
| ta vu hein xD Pour Cross chaud au debut j'avais peur xDDD Lui et son style bourrin mdr
Contente que t'aime Tchii *-* | |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Sam 1 Aoû - 19:21 | |
| - Urumi a écrit:
- Double post **
Voial un petit quelque chose fait pour Crossounet <3 Il a aimé chui Happy =D
Remarquez bien le logo Px
ET REGARDEZ TOUS SON CLIP ENSUITE HEIIIN !!!! xD
Ca roxxxx !!! *O* Tu gere ruru !!! Faut que je clip pour avoir un truc aussi coool moi aussi ! | |
|
| |
Urumi Prince
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Sam 1 Aoû - 19:25 | |
| Bha voila c'est bien allez clippe | |
|
| |
kogals Prince
Nombre de messages : 562 Age : 31 Localisation : Hlavní město Praha Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Sam 1 Aoû - 21:06 | |
| Ca dechire la bann que tu a fais pour Cross. Et super simpatoche la sign pour shimigari, Comme toujours tu gére | |
|
| |
Urumi Prince
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Sam 1 Aoû - 21:08 | |
| - kogals a écrit:
- Ca dechire la bann que tu a fais pour Cross.
Et super simpatoche la sign pour shimigari, Comme toujours tu gére Mercii Koko =D <3 | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Sam 1 Aoû - 21:14 | |
| Bouhahaha tu rox la tu as du merite | |
|
| |
Urumi Prince
| |
| |
Urumi Prince
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Lun 3 Aoû - 9:27 | |
| Double post agaiiiiiin xD J'ai finis une créa que je devais faire depuis un moment ( le beneficiaire s'impatientait >< ) Avatar Spécial mais j'compte faire un "normal" mdrrr Signature : - Citation :
Avatar V2 ( juste pour tester la cadre tout autour donc juste pour du rire les enfants =D ) - Citation :
hehe J'aime quand meme ma créa =3 A vos critiiques ( Bouseux si tu critiques la style d'avatar jte tue T____T je sais que t'aime pas mais dis rien xDDD <3 ) | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Lun 3 Aoû - 9:57 | |
| Ca roxxe, j'aime trop comme t'as fait l'ava moi, j'préfère la V1 quand même Bien joué | |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Lun 3 Aoû - 9:59 | |
| J'aime pas le style d'avatar XDDDD Ca roxx pas mal du tout, je kiff le style | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Lun 3 Aoû - 10:03 | |
| Alors pour moi je dis y manque de la maitrise sur ce style avec les splatters Le milieu est vrmnt trop blanc derriere le render et le tout fai un peu trop pétillant. Les splatters sinon suivent pas assez le flow du render. Ca casse un peu l'ambiance de la créá. Sinon le vava ca peut aller mais ca pete pas encore comme il faut En tout cas c'toi la bouseuse et moi l'Ore-Sama GG dans l'ensemble j'aime bien, mais c'tun style souvent vu, mais t'apprend des trucs donc c'est good | |
|
| |
Urumi Prince
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Lun 3 Aoû - 10:05 | |
| Merci =D L'avatar ouais c'est surtout affaire de gouts Sinan merci de vos avis a tous les deux *-* et Merci Bouseux =P ouais le principal ici c'est que j'ai appris des trucs =) | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Lun 3 Aoû - 13:17 | |
| Lensta vient te commenté tout alors quemoi non xD
Alors pour ma part la sign's est Zolie avec les "gouttes" mais voilà excuse mais pour moi c'est un peu BCP zolie :p . Non sérieusement elle est superbe mais il y a un truc qui me chiffonne je sais pas ce que c'est ...
Sinon les n'avatars La V2 est degeulasse ( dsl du mot) et la V1 est potable mais j'aime pas trop dsl | |
|
| |
Urumi Prince
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Lun 3 Aoû - 14:12 | |
| Lol C'est vrai un style que certains adorent d'autres nan xD En plus j'en fais jamais donc les avatars comme ca je gere pas T_T
La sign ce qui chiffont peut etre les splatters ( les gouttes lol ) c'est vrai ca fait assez bizarre mais j'avais jamais testé les masque d'ecretage voila chose faites =D | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Lun 3 Aoû - 14:13 | |
| Non les gouttes peuvent etre bien dans certains styles( pas tous . Moi même j'ai jamais essayé faut un debut a tout lol ) | |
|
| |
Urumi Prince
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Lun 3 Aoû - 14:32 | |
| Faudrais que t'essaye =D Si tu veux bha je tutorise ca mdrr >< Et si tu sais deja essaye et montre moi ca =) | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Lun 3 Aoû - 14:36 | |
| Non je sais pas moi xD Se genre de "goutte " ou je ne sais quoi jamais utilisé encore tuto moi ça xD | |
|
| |
Urumi Prince
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Lun 3 Aoû - 14:45 | |
| Ok je te ferais un tuto avec ca alors =) =D | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Lun 3 Aoû - 14:48 | |
| xDD pourquoi tu veux voir ce style de création chez moi ?! xD | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Lun 3 Aoû - 14:49 | |
| Pourquoi n'arreteriez vous pas de flooder c'est pas msn ici O_O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery | |