| [Photoshop] Uru's Gallery | |
|
+43S.Yuuki Shadox sphenix Ginta FST Oxide Yumi-chan imukkat Omega RoxStar Cross Shimigari vaglight Jera kogals Kai Luciole Kin Koys Videl22 Shinratsu Minasa Tessie_78 bnJ Edge Sheena takashi Dearka X-Bibi Elosia tchii Nyala El.G Origine Vєgєтo Gear-X angelface Laharl C.nedra *DeDg* MagicDarkLight Lensta Urumi 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Jeu 12 Nov - 16:46 | |
| A ouais j'accroche trop a celle la *o* Vraiment bien jouée Uru =D | |
|
| |
Shadox Prince
Nombre de messages : 648 Age : 30 Localisation : In the middle of the street Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Jeu 12 Nov - 17:21 | |
| J'aime bien Urumimi ^^ J'aime pas trop ou ta mis la typo et le render prend beaucoup de place donc ca cache un peu le fond sinon c'est bien gérer ^^ | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Jeu 12 Nov - 17:32 | |
| Moi j'aime bien mais je trouve le tout un peu trop uniforme. Aussi le flou au niveau des ailes fait trop flou la | |
|
| |
Urumi Prince
Nombre de messages : 1005 Age : 34 Localisation : Nulle part x) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Ven 13 Nov - 15:45 | |
| J'avouuuuue =o Merci de vos avis content que tu aimes Shaa *___* ET Lensta +1 a tout ce que ta dis xD Sinon j'ai fais une pour Oxide et moi je vous la montrerais mais ya des truc qui me chiffone je sais pas trop Et apres celle ci vous resterez un moment sans voir de kit je fais autre choseuuh *__* | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Ven 13 Nov - 16:29 | |
| Comme je t'ai dit j'aime bien mais je pense que c'est le vert qui va pas avec le fond, sinon c'est cool xD Ca roxxe =D | |
|
| |
Shadox Prince
Nombre de messages : 648 Age : 30 Localisation : In the middle of the street Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Ven 13 Nov - 16:33 | |
| J'aime pas trop, la typo ainsi que le fond, ça ne coordonne pas avec les renders (qui sont mal incrustés) :s | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Ven 13 Nov - 16:44 | |
| | |
|
| |
Captain Kidd capitaine
Nombre de messages : 289 Age : 28 Localisation : In your ass. Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Ven 13 Nov - 17:27 | |
| J'adooore je kiff surtout le contour avec les vector brushs très bien fait ^^ | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Ven 13 Nov - 18:54 | |
| - Lensta a écrit:
- Moi j'aime bien mais je trouve le tout un peu trop uniforme. Aussi le flou au niveau des ailes fait trop flou la
x2 et l'aile sur la gauche est un peu grand il prend toute la place du fond se qui gâche un peu je trouve Mais bon ca reste jolie ^^ Allé bonne suite Urumi =) | |
|
| |
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Ven 13 Nov - 19:10 | |
| Super beau miss j'adore bravo *_*
Ps: je pensais t'avoir déjà commenté | |
|
| |
Oxide Eden Team
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Ven 13 Nov - 23:18 | |
| mais je te l'ai dis que j'adorais ta sign jumelle mais c'est vrai qu'il à un tit truc qui gène un chti chtouilla mais quoi... Mais ze l'adore quand même xD | |
|
| |
Urumi Prince
Nombre de messages : 1005 Age : 34 Localisation : Nulle part x) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Lun 16 Nov - 21:58 | |
| Merci a tous de vos avis ca fait plaisir =D DeDg si tu veux tout savoir Satsu était heureuse de mon cadeau ( j'suis censée faire l'avatar ... Un jour ... xD ) Et contente que t'aime Oxide mais je referais qqch de mieux et de parfait *___*
Mercii =) | |
|
| |
Shinratsu intégré
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Mar 17 Nov - 10:04 | |
| Tu aurais du faire un tit ajout de couleur sur le fond ainsi que quelque brush sa aurais était parfait ( la signa twins sister ) C'est pas mal ^^ | |
|
| |
Urumi Prince
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Jeu 10 Déc - 20:20 | |
| Wouaaaaaaaaaaaaaaaah J'ai fait un cadeau por MDLouuu ( Belgique powaa ) J'suis contente de mon resultat =) | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Jeu 10 Déc - 20:26 | |
| Tu sais déjà j'aaaime trop, merci pour le cadeau, ça fait trop plaisir *___* =DD | |
|
| |
Urumi Prince
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Jeu 10 Déc - 20:33 | |
| Bha de rien *___________* je tenais a en faire un =D Purée que j'ai galéré a capté du net sur mon pc ( la sign etait sur mon pc ) pour essayer de lenvoyer , apres 20 min j'ai recup' de la co ... Heureusement que je peux piquer le pc du copain d'ma mere =D ( mais il a pas photoshop ... ) xD | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Jeu 10 Déc - 20:41 | |
| MDR J'avais lu "MDL Team" au début j'me suis dit "C'est quoi l'trip là ? O_o" PTDRRR *auto achevage* Bon sinon j'aime bien la sign =D J'ai pas vraiment de truc à dire en fait u_u Juste que ça flash un peu | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Jeu 10 Déc - 20:48 | |
| - Origine a écrit:
- MDR J'avais lu "MDL Team" au début j'me suis dit "C'est quoi l'trip là ? O_o" PTDRRR *auto achevage*
Bon sinon j'aime bien la sign =D J'ai pas vraiment de truc à dire en fait u_u Juste que ça flash un peu Moi j'aime quand ça flash'! XD J'ai pris le render exprès pour ça les autres ils étaient ternes XD Puis d'abord c'est pas sa faute, c'est moi qui lui ai dit de faire un truc flamboyant non mais XDD La bann' qu'on avait avant elle roxxait les yeux, c'était génial. XD | |
|
| |
Urumi Prince
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Jeu 10 Déc - 20:51 | |
| XD Tu aurais du l'epouser cette bann tiens va xDDDDDDDDDDDDD
Merci origine *___* Oui il aime le flash , en mm tps les flammes c'est ... lumineux ( enfin je pense :p )
Sinon Ori tu peux fonder la MDL Team si tu veux je te suis *_* xDDDD | |
|
| |
Shinratsu intégré
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Ven 11 Déc - 11:43 | |
| Jtrouve sa pas mal vraiment j'aime bien mais la typo est pas terrible =/ | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Ven 11 Déc - 11:53 | |
| Je trouve cela super jolie. Mais perso, je pense que tu as fait vraiment mieux Rurumi. Roxeuse va ! | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Sam 12 Déc - 19:18 | |
| L'incruste déglingue, le perso déchire par contre je chippoterais un peu sur la typo et le fond trop lumineux mais dans l'ensemble c'est meugnieuon XD c'est un cadeau donc je dit rien. Bravo la Belgique XD | |
|
| |
Urumi Prince
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Lun 14 Déc - 6:21 | |
| Oui j'ai du mal moi aussi je sais ( en tout cas je me souviens que c'etait plus plaisant avant ) que c'etait mieux avant ^^
Merci de vos avis =) | |
|
| |
FST Chaos Team
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Dim 17 Jan - 13:02 | |
| et oui je suis de retour
pas mal cette derniere créa. peut etre un peu trop incrusté le render, certaines parties trop gommées
Niveau typo, je pense que tu as deja fait mieux que celle ci | |
|
| |
Urumi Prince
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Mar 26 Jan - 9:29 | |
| Merci Nico xP ( oui un peu en retard TT ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery | |
| |
|
| |
| [Photoshop] Uru's Gallery | |
|