| [Photoshop] Uru's Gallery | |
|
+43S.Yuuki Shadox sphenix Ginta FST Oxide Yumi-chan imukkat Omega RoxStar Cross Shimigari vaglight Jera kogals Kai Luciole Kin Koys Videl22 Shinratsu Minasa Tessie_78 bnJ Edge Sheena takashi Dearka X-Bibi Elosia tchii Nyala El.G Origine Vєgєтo Gear-X angelface Laharl C.nedra *DeDg* MagicDarkLight Lensta Urumi 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinratsu intégré
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Ven 11 Sep - 11:23 | |
| Et encore tu va encore progresser sisi | |
|
| |
Urumi Prince
Nombre de messages : 1005 Age : 34 Localisation : Nulle part x) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Ven 11 Sep - 11:24 | |
| Peut etre peut etre pas =3 | |
|
| |
Shinratsu intégré
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Ven 11 Sep - 11:25 | |
| Si on progresse toujours Uru | |
|
| |
Urumi Prince
Nombre de messages : 1005 Age : 34 Localisation : Nulle part x) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Ven 11 Sep - 14:31 | |
| x) Alors je le dis ausis a toi <3 Nouvelle signature : ( on ma fait commande xD ) ET un hum delire hein jtrouvais beau =D : | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Ven 11 Sep - 15:30 | |
| Désolé là par contre j'aime pas trop xDDD T'as déjà fait mieux =P Mais bon, tu roxxes quand même | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Ven 11 Sep - 17:08 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
- Désolé là par contre j'aime pas trop xDDD T'as déjà fait mieux =P Mais bon, tu roxxes quand même
+1 puis les traits on l'air de pixéliser ... je crois >< | |
|
| |
Urumi Prince
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Ven 11 Sep - 17:41 | |
| Oui mais le render surtout >< J'avoue xD
merci des avis :p | |
|
| |
Shinratsu intégré
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Ven 11 Sep - 17:52 | |
| La Typo sa peu aller sa va mais sa transcende pas ^^ Tu aurais du mettre certain Mot en Evidance ( Le L de Larryk, Le mot Leader ( autre police ton de couleur ? ) , Et Chaos TEAM avec une Typo qui respecte bien le nom Meme si ta typo est pas mal = ) Apres le fond parfois trop vide a certain endroit et trait blanc qui pixélise Mais c'est quand meme asser Jolie =) | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Ven 11 Sep - 18:03 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
- Désolé là par contre j'aime pas trop xDDD T'as déjà fait mieux =P Mais bon, tu roxxes quand même
+1 =3 Bonne continuation ma chérie (L) | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Ven 11 Sep - 18:05 | |
| j'aime l'incrust et la typo bonne suite ^^ | |
|
| |
Urumi Prince
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Sam 12 Sep - 11:52 | |
| | |
|
| |
Urumi Prince
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Jeu 17 Sep - 20:12 | |
| C'est ... Special ... o.o" Mah moi j'aime biiiien x) | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Jeu 17 Sep - 20:22 | |
| la couleur c'est pas mon style mais le taff et d'enfer | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Jeu 17 Sep - 20:34 | |
| J'aime pas trop, surtout l'incrust qui est moyenne, le render fait trop simple par rapport au fond aussi, fallait lui appliquer la grunge attitude, enfin bref. GG =) | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Ven 18 Sep - 18:51 | |
| - Urumi a écrit:
- C'est ... Special ... o.o"
mais ça rox Oo moi j'adore =D | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Ven 18 Sep - 23:36 | |
| Pour moi c'es la couleur et l'incrust qui genre. Enfaite le gomage autour du perso s ale fait pas vrmnt sur ce style selon et ca colle pas. LA couleur c'est question degout je dirais. bha en tout cas GG | |
|
| |
Shadox Prince
Nombre de messages : 648 Age : 30 Localisation : In the middle of the street Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Sam 19 Sep - 11:01 | |
| Ouah j'aime pas Urumimi, les couleurs vont pas ensemble et c'est beaucoup trop brouillon tu régresse toi :/ ta essayer de faire le graphe style oxide ? xD | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Sam 19 Sep - 12:57 | |
| n'aime pas cepedant tu as du pas mal bossé dessus rien que pour ça GG | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Sam 19 Sep - 14:38 | |
| Je n'aime mais raiment pas du tout désolée .. | |
|
| |
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Sam 19 Sep - 22:38 | |
| Yèp Urumi !!! Bon alors j'ai pus regarder tes dernières pages,habritants tes dernieres créas,puis ba,c'est énorme ^^ ya certaine chose que je n'aime pas,mais d'autre que je trouve mitik *o* frenchement GG.
Raaaa ptin j'ai hate de récup internet chez moi,pour mettre a jour ma galerie,j'ai fait pleins de nouvelles choses lol.
Continue comme ça,serieu j'adore =D | |
|
| |
Akuzo floodeur
Nombre de messages : 148 Age : 29 Localisation : Kame-House Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Sam 19 Sep - 22:48 | |
| Excellent potentiel ! GG pour la suit | |
|
| |
Oxide Eden Team
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Dim 20 Sep - 1:53 | |
| - Urumi a écrit:
- C'est ... Special ... o.o"
Mah moi j'aime biiiien x) KIAAAAA !!! tu la faites !!! Merci je l'adore !!! merci merci !!! Taiga Powa xD !!! | |
|
| |
Yuko Nouveau venu
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Dim 20 Sep - 10:15 | |
| Bien la Sign d'oxide ! j'aime bien le style Oo !!!!! Bravo | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Dim 20 Sep - 12:24 | |
| Mais elle déchire trop juste que certain n'ont pas le même gout c'est tout !! Elle Arrache | |
|
| |
Urumi Prince
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Dim 20 Sep - 14:49 | |
| Bha en fait pour repondre a certain j'ai dis special car elle me donne une drole d'impression ... Mais le truc c'est que ce que j'ai fait le plus sur le créa c'etait corrigé couleurs etc car j'avais pleiiiins de soucis taches de couleurs bleu vertes et rouges j'sais pas XD c'etait marrant et chaud xD @Lensta : Merci pour ton avis un des avis que j'attends toujours le plus :p Pour l'incrustation en regardant oui mais en la mettant j'etais contente car apres l'avoir corrigé je la trouvais geniale par rapport a avant XD 'fin bref :p Merci @Shaaa : Nyaaaa xD MDRRRR oui j'avouuuuuue je kiff tellement le style Oxide <3 que j'ai essayé sur cette créa de faire "genre" Mais ... IMPOSSIBLE YA QU'OXIDE POUR FAIRE CA !!! @Oxide : J'suis contente si tu aimes Jumelle *o* Mais je t'en referais uuuune =D <3<3 A tous les autres : Merci de désaimer je vous aime =D ( *mode pas net* ) EN y repensant celle d'Oxide etait la derniere MAIS avant j'ai fait une =p Je vous mooontre ca : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery | |
| |
|
| |
| [Photoshop] Uru's Gallery | |
|