| Api Beurfdé Cross !!! | |
|
+8Shadox Lensta -LUCiUS- Diablo Gear-X C.nedra Jera Nyala 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Api Beurfdé Cross !!! Ven 6 Fév - 21:02 | |
| Vous vouliez du "gros savant" ! Vous vouliez de la pure technique ! Vous vouliez des frissons ! ... Ta mère !!!En pas exclusivité, voici un cadeau pour un grand poto qui fait parti d'un studio de tarés Track 1 : Nyala. Track 2 : Kyuusei. Track 3 : Larryk. Intro, outro + encode, NYAAAAAALA Ce genre de MEP pas du tout travaillée à l'extrème, faites en même pas deux heures, trop de la balle !!!!!!!!!! A voir néanmoins car ça c'est de la MEP de nudiste ! http://www.mediafire.com/download.php?jmmndqjw2ynBananive Cross !!! T'es un mental toi :disco: | |
|
| |
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Api Beurfdé Cross !!! Ven 6 Fév - 21:13 | |
| XD elle est délire cette Mep Happy Birthday. C'est le bordel en même temps. j'ai bien aimé le " ta mère suce toutes les bites de l'enfer" ^^ on devrait voir ca plus souvent pour se marrer. | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Api Beurfdé Cross !!! Ven 6 Fév - 21:25 | |
| Je veux un lien stream XDDDDDDDD J'veux la regarder Mais y'a pas de streaming x3 Si un jour j'ai la chance d'en voir un j'édit =D | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Api Beurfdé Cross !!! Ven 6 Fév - 21:47 | |
| Merci pour ton comm' Jera, vachemet content que t'ai apprécié notre délire Cas-y, déconne pas c.nedra ! T'es pas feignante à ce point merde, ça coute vraiment rien de le DL | |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: Api Beurfdé Cross !!! Ven 6 Fév - 22:01 | |
| MDR j'ai grave kiffé XDD Franchement c'est sympa de votre part pour lui, vous êtes des vrais | |
|
| |
Diablo shinigami
Nombre de messages : 364 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Api Beurfdé Cross !!! Ven 6 Fév - 23:30 | |
| Rah trop bon ! faudrait faire des AMVs comme sa plus souvent moi je dit ^^ a la sauce "Bordel Royal" de la Soul's ^^
Nan sérieux super sympa de votre part les mecs !
PS : Nyala, clipper Hellsing sur Pendulum , fallé le faire GG mec ^^ | |
|
| |
-LUCiUS- shinigami
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Api Beurfdé Cross !!! Sam 7 Fév - 0:18 | |
| API BEURDAIS TWO UUUUUUUUUUUUUUUUUUUU CROSS ! =D
et j'le redis, faut la sortir en DVD s'te mep ! | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Api Beurfdé Cross !!! Sam 7 Fév - 1:29 | |
| Ca déchire bien joué a vous les gars. Apré bef la cé vou Cross | |
|
| |
Shadox Prince
Nombre de messages : 648 Age : 30 Localisation : In the middle of the street Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Api Beurfdé Cross !!! Sam 7 Fév - 16:05 | |
| La track qui se remarque trop la 3, celui qui ne clip que sur du eurobeat XD j'ai bien aimé le " ta mère suce toutes les bites de l'enfer" xD gg guys | |
|
| |
vaglight Prince
Nombre de messages : 515 Age : 30 Localisation : Shibusen Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Api Beurfdé Cross !!! Sam 7 Fév - 16:09 | |
| déjà commenté a la chaos mais gg j'ai kiffé et bananive gros ! xD | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Api Beurfdé Cross !!! Sam 7 Fév - 16:27 | |
| GG les mec c'est du bon | |
|
| |
Nyala Soul's team
| Sujet: Re: Api Beurfdé Cross !!! Sam 7 Fév - 16:36 | |
| J'suis un train de chier un tank devant vos comm's ! Merci à tous | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Api Beurfdé Cross !!! Sam 7 Fév - 16:37 | |
| - Nyala a écrit:
- Cas-y, déconne pas c.nedra ! T'es pas feignante à ce point merde, ça coute vraiment rien de le DL
Si j'suis autant feignante ! xD M'enfin j'ai dl =) Je regrette pas J'ai préféré vos deux tracks, à Kyuusei & à toi =3 (C'est facile de deviner qui à fait quoi ) même si celle de Larryk est pas mal. =) Donc bon délire A la proooochaine PS : J'adore la première musiiiic XD Je crois que Cross m'avait fait écouté déjà. XD | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Api Beurfdé Cross !!! Sam 7 Fév - 19:28 | |
| la 3eme track de merde elle déchire | |
|
| |
Laharl floodeur
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : Dans les bras d'Ayuky Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Api Beurfdé Cross !!! Dim 8 Fév - 11:04 | |
| XD les 2 premières. Bonne anniv. Cross | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Api Beurfdé Cross !!! Dim 8 Fév - 11:05 | |
| Enfait les deux premiers c'est le coté gore et fun et la derniere c'est le coté classe | |
|
| |
Nyala Soul's team
| Sujet: Re: Api Beurfdé Cross !!! Dim 8 Fév - 11:12 | |
| Merci pour vos comm's =) Ouep, Lensta a tout compris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Api Beurfdé Cross !!! | |
| |
|
| |
| Api Beurfdé Cross !!! | |
|