| Origine's Gallery | |
|
+52Tricky flo55 Akuzo Siam Tessie_78 S.Yuuki RoxStar El.G imukkat Jera Sheena Gear-X kikamaruu Jedg -LUCiUS- Shiki vaglight Jenicol KiiruXTsuna Videl22 FST takashi Urumi Cross Nyala Ony pizz Minasa Dotown sphenix M.S.Z.U Vєgєтo Senka Ce-nedra Elosia Dearka X-Bibi vlex rifle-strike Fairy-girl C.nedra Koys Aka No Ringo kogals Cosplayette Lensta angelface tchii Wombat *DeDg* MagicDarkLight Origine 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Sam 7 Juin - 15:53 | |
| Merci tout le monde =D Contente que ça vous plaise ^^ J'avais prévu d'faire des retouches donc j'modifierais les flèches pixelisées xD On dirais pas comme ça mais j'ai fait beaucoup d'recherche pour trouver les textes hein | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Origine's Gallery Sam 7 Juin - 17:40 | |
| j'aime bien ya de l'idée et de l'originalité ^^ GG | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| |
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Lun 16 Juin - 19:57 | |
| Ca reste dans ton style Amusant et sympa =) | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Lun 16 Juin - 20:01 | |
| comme la dit belldandy ca reste dans ton style, moi jai ma tite preference pour lavatar | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Origine's Gallery Lun 16 Juin - 20:11 | |
| très original j'aime beaucoup!! | |
|
| |
Wombat Prince
Nombre de messages : 904 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Lun 16 Juin - 20:20 | |
| | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Lun 16 Juin - 20:31 | |
| - Wombat a écrit:
- J'adore les deux *_*
+1 | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Lun 16 Juin - 21:02 | |
| C'est bien, mais je préfère quand même l'avatar ^^ | |
|
| |
Ce-nedra Nouveau venu
| Sujet: Re: Origine's Gallery Lun 16 Juin - 21:17 | |
| Loool c'est génial !!! pracontre dans le vava on dirait que un des renders est mal découpé :scracth: le contour blanc pixélise. Sinon j'adore le style et l'idée vraiment sympatoche^^ | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Origine's Gallery Lun 16 Juin - 21:34 | |
| - Ce-nedra a écrit:
- Loool c'est génial !!! pracontre dans le vava on dirait que un des renders est mal découpé :scracth: le contour blanc pixélise. Sinon j'adore le style et l'idée vraiment sympatoche^^
Ouais j ai vu ça aussi. C'est celui qu'est tout pitit nan ? xD Mais bon a la base l'image faisais 80x80 pixels et il étais sur fond blanc donc au lieu de m'embeter a decouper un truc aussi petit j ai juste gomme le fond blanc xD | |
|
| |
Fairy-girl shinigami
| Sujet: Re: Origine's Gallery Mar 17 Juin - 2:04 | |
| on remarque bien ton style ^^!Très bien fait en tout cas! | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Origine's Gallery Ven 27 Juin - 15:48 | |
| Bon voilà un truc tout pourri au dimensions d'un wall xD A la base j'voulais utiliser ce Sasuke pour un Kit destiné a DeDg mais j'arrivais pas a travailler sur du 500x150 donc j'ai laisser tomber puis j'ai fait ça xD Enfin voilà, considérons cette chose comme étant objet de destressage du brevet =3 J'aurais bien vu du transparent a la place du noir mais j'y ai penser une fois que j'avais fermer Photoshop. Flemmarde comme je suis j'le réouvrirais pas xD - Spoiler:
| |
|
| |
Wombat Prince
Nombre de messages : 904 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Ven 27 Juin - 15:51 | |
| | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Ven 27 Juin - 17:46 | |
| c'est pourri mais c'est marrant XD (enfin quand je dis pourri c'est juste que t'as rien fait xD) | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Origine's Gallery Ven 27 Juin - 18:00 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
- c'est pourri mais c'est marrant XD (enfin quand je dis pourri c'est juste que t'as rien fait xD)
xD J'ai du découper le perso et puis mettre de a couleur là ou il y avait le texte par dessus xD (j'l'ai trouver sur deviantart donc y avait marquer deviantart ou un truc du genre en gros dessus =3) Heureusement qu'il étais sure un fond comme le drapeau kamikaze et que j'ai pu utiliser la gomme pour la plupars du contours =3 | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Origine's Gallery Ven 27 Juin - 18:02 | |
| Ah c'est déjà plus chiant à faire x) Ben alors c'est juste marrant xD | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Ven 27 Juin - 20:05 | |
| - Origine a écrit:
- Spoiler:
j'aime bien ton thème, tout les file kiff sasuke et naruto et jaloux :22: | |
|
| |
Senka Soul's team
| Sujet: Re: Origine's Gallery Ven 27 Juin - 20:45 | |
| Il a vraiment une tête de gay Sasuke ! (Bon wall) | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Dim 29 Juin - 15:06 | |
| - Senka a écrit:
- Il a vraiment une tête de gay Sasuke ! (Bon wall)
+1. Le render gay de sasuke ptdrrrr Bon normal wall je dirais ^^, mais jtrouve que ca fait un peu gay a cause du sasuke ^^" | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Origine's Gallery Mer 2 Juil - 11:39 | |
| - Lensta a écrit:
- mais jtrouve que ca fait un peu gay a cause du sasuke ^^"
MDRRRR Moi j'm'en fout j'ai garder mon beau wall bleu avec les truc en cercle là O.o' J'aurais fait un kit a DeDg avec ça il aurait été pris pour un gay alors ? xD... Vous allez me faire regretter de pas l'avoir fait rhooo :p | |
|
| |
Dearka V.I.Phoenix
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Gwada Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Mer 2 Juil - 13:16 | |
| + lensta mdrrrrr ps:mais le thème est vraiment bien | |
|
| |
vlex Soul's team
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Mer 2 Juil - 14:18 | |
| mais sasuke est gay putain xD l'auteur voulait fair eun yaoi, mais les editeur lui on dit d'en fair eun shonen pour ca prend plus xD il a laisser un coté yaoi dans l'histoire, il la meme admit dans une interview mdr
pour el waal origine bien rien de special... simple c'est tout, essai de prendre plus de risque^^ | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Jeu 3 Juil - 8:19 | |
| | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Origine's Gallery Sam 30 Aoû - 12:36 | |
| Bon alors voilà j'ai récupérer mon ordi hier, j'ai donc réinstaller Photoshop ! =D J'ai fait cette chose qui est sensée etre une sign. J'ai eu du mal a trouver la bonne dimention pour faire ce que j'voulais xD Donc voilà.. J'ai mis quelques heures a le faire (en comptant la recherche de brushs T-T) Désolée pour la police, j'trouve ça moche mais bon j'ai pas vraiment d'idée (enfin si mais c'est au dessus de mes moyens =3). J'te l'avais dit donc j'te l'ai faite =D J'espère que ça va te plaire keumême parceque bon j'ai galèrer un tout pitit peu xD J'ai mis en plusieurs dimention, j'savais pas trop laquelle poster xD 450x350 400x300 500x400 Enfin voilà quoi, je tiens a préciser quand même que ça fait deux mois que j'ai pas toucher a photoshop xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Origine's Gallery | |
| |
|
| |
| Origine's Gallery | |
|