| Origine's Gallery | |
|
+52Tricky flo55 Akuzo Siam Tessie_78 S.Yuuki RoxStar El.G imukkat Jera Sheena Gear-X kikamaruu Jedg -LUCiUS- Shiki vaglight Jenicol KiiruXTsuna Videl22 FST takashi Urumi Cross Nyala Ony pizz Minasa Dotown sphenix M.S.Z.U Vєgєтo Senka Ce-nedra Elosia Dearka X-Bibi vlex rifle-strike Fairy-girl C.nedra Koys Aka No Ringo kogals Cosplayette Lensta angelface tchii Wombat *DeDg* MagicDarkLight Origine 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Mar 11 Nov - 19:28 | |
| - FST a écrit:
- aaa c'est nettement mieux en plus clair
Effectivement Cross je le préfère dans la lumière quand il se cache il est | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Lun 17 Nov - 17:01 | |
| Bon je m'ennuyait et j'avais pas du tout envie de faire mes devoirs alors j'ai fait mumuse avec un de mes renders xD Ca ressemble à rien mais s'pas grave u_u J'arrive plus à grapher, j'perd le gout de clipper... Enfin rien n'va plus quoi >.< | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Lun 17 Nov - 18:43 | |
| C'est pas le grand kiff, mais j'aime bien, c'est marrant | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Lun 17 Nov - 19:29 | |
| +1 nyala la typo je la kiff | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Lun 17 Nov - 19:46 | |
| +1 Nyala mais perso voila quoi | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Lun 17 Nov - 19:48 | |
| J'vous l'ai dit que ça ressemble à rien hein xD J'vais revenir en force... un jour... peut-etre... Avec quelque chose qui plaira à Tchii >.<". (oui bon on a pas du tout les même gout mais s'pas grave xD) | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Lun 17 Nov - 20:14 | |
| J'ai vu ça aussi xD Mais non c'est du deconnage quand tu es KO des cours tkt pas jcomprends trop bien ça xD sur ça on a le même gout de graph's merde apres les cours saoulant xD | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Origine's Gallery Lun 17 Nov - 22:19 | |
| - [VeGeTo™] a écrit:
- +1 nyala
la typo je la kiff +1 moi m'en fou je kiff Lilo et Stitch alors c'est mortel xDDD | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Mar 18 Nov - 9:15 | |
| - Citation :
- Ca ressemble à rien mais s'pas grave u_u J'arrive plus à grapher, j'perd le gout de clipper... Enfin rien n'va plus quoi >.<
Ce sont des choses qui arrivent, dans se cas là ne force pas, laisse mûrir ton imagination & fait autre chose à côté Je suis pareille en ce moment, je comprends ne tant fais pas, c'est passagé après ça dépends des personnes =) Le render est marrant le tout aussi mais, c'est vrai que c'est un peu fad's, juste une petite perte d'émotion qui devrait revenir dans peu de temps Bon courage miss ^^ | |
|
| |
-LUCiUS- shinigami
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Mar 18 Nov - 9:22 | |
| - Origine a écrit:
- j'perd le gout de clipper... Enfin rien n'va plus quoi >.<
perso je vois pas coment on peu s'eclater a couper des scéne foutre des effet etc, ça ma toujours fait chier de cliper xD c'est le resultat qui m'interesse, faire passer un bon moment au gens qui regarde c'est l'unique plaisir dans le clip et de laisser libre cours a son imagination aussi bien sur le graph c'est la méme chose, donc te fait pas de souci va, et au pire y'as GoW, essaye de choper tout les succé en 1 semaine tien sa va t'occuper xD | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Origine's Gallery Mar 18 Nov - 10:46 | |
| - Belldandy a écrit:
-
- Citation :
- Ca ressemble à rien mais s'pas grave u_u J'arrive plus à grapher, j'perd le gout de clipper... Enfin rien n'va plus quoi >.<
Ce sont des choses qui arrivent, dans se cas là ne force pas, laisse mûrir ton imagination & fait autre chose à côté Je suis pareille en ce moment, je comprends ne tant fais pas, c'est passagé après ça dépends des personnes =)
+1 moi àa m'arrive avec les amv , c'est pour ça que je laisse un peu de coté , et que je fait du graph juste pour me changer les idées ...et ça marche asser bien En + ton graph n'est pas si moche que ça , le render j'adore , c'est asser kiffant et fun , mais ça manque d'immagination et d'intuition .... Bref bonne continuation =) | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Origine's Gallery Sam 22 Nov - 16:36 | |
| Petit up "inutile" (pour vous). Voilà une sign faite avec la dernière photo prise de mon chien (on etait devant la SPA...). Ce mois étant le mois de son départ (le 13 novembre pour etre précise), j'me suis décidé à faire une sign en son honneur (si j'peux dire ça comme ça =3). Donc voilà, j'ai fait une version en français et anglais et une en tout anglais ^^. Je n'ai pas fait grand chose, mais j'avais 'besoin' de le faire =) Donc si vous êtes pas content c'est pareil et je changerai rien du tout, même si c'était le p'tit jésus qui me demandait =D | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Sam 22 Nov - 16:46 | |
| Je commente pas, sinon pour dire que j'adore la sign et que bravo na ! T'as bien fait Le premier que j'entends dire que sa sert à rien, j'lui casse la gueule | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Origine's Gallery Sam 22 Nov - 20:54 | |
| | |
|
| |
FST Chaos Team
| Sujet: Re: Origine's Gallery Dim 23 Nov - 2:30 | |
| très belle sign et triste histoire | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Dim 23 Nov - 13:02 | |
| Sign mignone, histoire à faire pleurer les sensibles et amoureux des animaux XD!! | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| |
| |
Origine V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Origine's Gallery Dim 30 Nov - 17:24 | |
| Voilà j'kiffais le render et puis ça faisait un moment qu je voulais faire qqchose avec alors pour destresser de ma journée de clip d'hier j'ai fais ça =) - Spoiler:
| |
|
| |
Nyala Soul's team
| Sujet: Re: Origine's Gallery Dim 30 Nov - 17:26 | |
| Pas mal =) Y'a juste la couleur blanche/noire du perso qui me gène, c'est tout =3 | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Dim 30 Nov - 17:39 | |
| | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Origine's Gallery Dim 30 Nov - 18:41 | |
| Merci vous deux =) Quand au perso en noir et blanc moi j'trouve ça a son charme xDDD | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Dim 30 Nov - 18:43 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
- C'est stylé *_*
+1 *_* | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Dim 30 Nov - 18:57 | |
| - Nyala a écrit:
- Pas mal =)
Y'a juste la couleur blanche/noire du perso qui me gène, c'est tout =3 +1 =D J'comprend que ça ait son charme mais ça fait bizarre au début xP | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Origine's Gallery Dim 7 Déc - 14:00 | |
| Hop ! hop ! Petit up xD Une nouvelle sign =) Le "Onii-san... Hayaku !" est ce qui est écrit sur le wall ou j'ai découpé le render ^^ Voili Voulouuu =D Ps : j'aime pas mon cadre, ça rendait mieux sur toshop xD | |
|
| |
Nyala Soul's team
| Sujet: Re: Origine's Gallery Dim 7 Déc - 14:03 | |
| Lol, on dirait les frères Elric sont dans un champs de Colza ^^ J'aime, continue comme çà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Origine's Gallery | |
| |
|
| |
| Origine's Gallery | |
|