| Origine's Gallery | |
|
+52Tricky flo55 Akuzo Siam Tessie_78 S.Yuuki RoxStar El.G imukkat Jera Sheena Gear-X kikamaruu Jedg -LUCiUS- Shiki vaglight Jenicol KiiruXTsuna Videl22 FST takashi Urumi Cross Nyala Ony pizz Minasa Dotown sphenix M.S.Z.U Vєgєтo Senka Ce-nedra Elosia Dearka X-Bibi vlex rifle-strike Fairy-girl C.nedra Koys Aka No Ringo kogals Cosplayette Lensta angelface tchii Wombat *DeDg* MagicDarkLight Origine 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Mer 18 Fév - 22:50 | |
| C'est moche là désolé T'aurais mieux fait de danser Hare Hare Yuukai XDDDD | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Mer 18 Fév - 22:57 | |
| J'sais pas encore la choré xD J'connais juste les paroles... un peu...
Et j'm'en fout si tu trouve ça moche, moi j'aime bien xD (même si ça pixellise et que ça me stresse trop O__O) | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Jeu 19 Fév - 9:02 | |
| Sa fait 4 jours que je me suis absenté, il son n'est passé des choses xD Bah euh que dire c'est peut être beau mais euh moche à la fois XD, pourquoi Je m'explique, c'est bien de faire joujou avec les brushs, mais de savoir les placers aussi serait bien XD nan mais se que je veux dire c'est que certains sont mal placée voir ratée Le fond qui est comme une peinture faite à l'eau, on dirait que tout est incruster les uns sur les autres la typo est belle mais mal entrepris ^^' et le cadre blanc, je trouve que le noir l'aurais rendu plus classe enfin l'aurais mieux assortit .. après c'est chacun ces gouts lol Mais bon je pense que tu voulais juste t'amuser et nous montrée le résultat d'un truc fait au pif quoi En tout cas bonne continuation pour la suite sa risque de cartonnais | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Jeu 19 Fév - 11:17 | |
| - [VeGeTo™] a écrit:
- et le cadre blanc, je trouve que le noir l'aurais rendu plus classe
enfin l'aurais mieux assortit .. après c'est chacun ces gouts lol C'est surtout qu'on l'aurais pas vu et on m'aurais dit, en plus du fait que ça soit moche : "Y'a pas d'caaaaaaaaaaaaaaadre *gogole*" u_u' Merci a toi pour ton commentaire xD Et comme tu dis, j'ai juste fait mumuse. | |
|
| |
Urumi Prince
Nombre de messages : 1005 Age : 34 Localisation : Nulle part x) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Jeu 19 Fév - 18:46 | |
| ui ta fais mumuse jaime pas trop xD
J'suis dacord avec tt ce qu'a dis Vegeto x) | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Jeu 19 Fév - 21:20 | |
| J'kiffe vraiment l'idée Après, avec plus de variances de couleurs et de tons, ça aurait poutré les mémés | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| |
| |
Origine V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Origine's Gallery Sam 21 Mar - 20:27 | |
| Euuh... Ca fait longtemps que j'avais pas grapher, et comme je m'ennuyais je me suis dit que j'allais tenter un truc :p C'est pas super, mais j'aime bien le style =3 Donc bon voilà =D (j'ai quand meme galèrer a la faire bizarrement O_o) - Spoiler:
Ps : je sais que l'image est pas de bonne qualité mais j'me suis fait chi** a la découper en pensant que ça allait aller mais noooon XD Donc tant pis =) | |
|
| |
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Sam 21 Mar - 20:42 | |
| | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Sam 21 Mar - 21:31 | |
| On dirait limite une impr-écran d'un AMV XDDDDDDDD Disons que c'est particulier =O Mais je pense qu'avec une meilleur qualité et un fond plus élaboré ce serait cool (le style & tout xD) | |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: Origine's Gallery Sam 21 Mar - 22:01 | |
| Dsl, mais j'aime pas du tout le fond j'aime pas et les render aussi | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Sam 21 Mar - 22:33 | |
| Renders de mauvaise qualité, fond pas génial | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Origine's Gallery Dim 22 Mar - 12:28 | |
| Ca s'voit que vous l'avez pas fait le fond xD Merci tout l'monde. Tant pis, moi j'aime alors s'pas grave =3 (c'que j'aime pas forcément vous aimez et c'que j'aime bien vous aimez pas =O) | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Dim 22 Mar - 14:47 | |
| - Citation :
- Ca s'voit que vous l'avez pas fait le fond xD
Il y aura toujours des injustices, tant que ça ne connaît pas on ne peut pas s'en rendre compte forcément ^^' Bun personnellement, pour faire des fonds de ce genre dit : - Bonjour à nos amis les brushs et motifs, ça te fera gagner plus de temps et ça ne te fera pas plus pixéliser les choses. Pour le coup ça l'est un peu trop. Le choix de render n'est pas terrible, ça ne va pas avec le genre graphique en lui-même il y a trop d'oppositions, qui fait que ça ne se concordent pas si bien que ça. Voilà, je pense qu'il y a de bonnes petites choses à faire évoluer, mais fait gaffe, aux différents types graphiques que tu associes ensembles ;p Bon courage pour la suite ;p | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Origine's Gallery Ven 10 Avr - 17:51 | |
| Me revoilà avec un nouvel essai de reprise... Un peu difficile mais comme c'est pour Lenny j'l'ai fait avec tout mon coeur xDDD J'kiffais le render u__u' D'ailleur j'vais peut-etre m'en faire un fond d'écran si j'en ai le courage... *sors* Voilou J'ai eu du mal avec la police et j'en suis pas satisfaite d'ailleurs mais bon j'aime le reste xD Ps : Y'a des fois ça rend carrément mieux sous toshop que une fois posté xD | |
|
| |
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Ven 10 Avr - 18:26 | |
| Si y'avait pas eus la police ca aurait été parfait, car la police je trouve qu'elle va pas avec la sign, fin après comme ta dis avoir eus des problèmes avec la police. | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Sam 11 Avr - 1:26 | |
| Jajaja merci pour la sign La typo n'es aps super masi bon ca va quandmeme.
Elle me rappele aussi la ban que t'avais faite pour cross =D. | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Sam 11 Avr - 2:09 | |
| pas mal beau cadeau | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Origine's Gallery Sam 11 Avr - 5:28 | |
| xD Ouais désolée pour la typo franchement, j'trouve ça laid mais j'arrive pas a faire quelque chose qui s'accorde avec la sign =/ J'espère que t'aime Lenny :p Et merci DeDg et Jera =)
En tout cas moi si on enlève la typo j'suis plutôt fière de ma reprise xD | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Sam 11 Avr - 10:24 | |
| J'aime bien =D Par contre, j'trouve que ça ressort pas assez... Fin que l'tout est plutôt fade. C'est qu'une impression sûrement xD Bonne continuation, Ori-chan | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Sam 11 Avr - 18:33 | |
| j'aime pas la police désoler
(dsl je suis fatigué la ...) | |
|
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: Origine's Gallery Sam 11 Avr - 20:02 | |
| Stylé | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Lun 13 Avr - 9:29 | |
| C'est sympa, du rouge orangé j'adore ces teintes (on va se demander pourquoi (A) XD) La police est sympa bien placée (peut-être que j'en aurai vu une autre) le phoenix master est simplement énorme il m'a fait rire XD !
Moi j'aime bien elle est réussie ;p | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Jeu 16 Avr - 17:40 | |
| ben perso je trouve que c'est du bon ce que tu as fait Origine même si y'a un petit truc qui me chagrine sans savoir ce que c'est u__u" peut être le coté gauche un peu plus fade que le coté droit je sais pas :s le renders il rox sérieux *__* et l'incrust je la trouve bien foutu et la police ben bizarrement moi je la trouve bien ca me choque pas je la trouve pas laide Oo argh le renders j'ai flashé dessus X3 | |
|
| |
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Origine's Gallery Jeu 16 Avr - 19:19 | |
| celui-là est bien moi sa me plaît | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Origine's Gallery | |
| |
|
| |
| Origine's Gallery | |
|