| Origine's Gallery | |
|
+52Tricky flo55 Akuzo Siam Tessie_78 S.Yuuki RoxStar El.G imukkat Jera Sheena Gear-X kikamaruu Jedg -LUCiUS- Shiki vaglight Jenicol KiiruXTsuna Videl22 FST takashi Urumi Cross Nyala Ony pizz Minasa Dotown sphenix M.S.Z.U Vєgєтo Senka Ce-nedra Elosia Dearka X-Bibi vlex rifle-strike Fairy-girl C.nedra Koys Aka No Ringo kogals Cosplayette Lensta angelface tchii Wombat *DeDg* MagicDarkLight Origine 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Jeu 1 Jan - 14:18 | |
| C'pô mal du tout, moi j'aime bien | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Jeu 1 Jan - 16:09 | |
| Merci les gens =D Contente que ça vous plaise =3 J'ai rajouter une ombre portée au gouttes de sang qui sont sensée etre au dessus de la tete de Kid. Je sais pas si ça fait mieux ou pas mais s'pas grave =3 Belldandy si tu passes par là j'aimerais bien que tu me dise c'que t'en pense =3 Siteuplaiiiiit *o* | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Origine's Gallery Jeu 1 Jan - 16:21 | |
| huuum ché pas trop ... p-e que si l'ombre porté étais moins éloigné ... 'fin j'aime pas trop sa fait des tache noir en plus c'est bizarre même si sa fait un peu plus d'effet ^^" sinon j'aime beaucoup la sign j'adore ta simplicité | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Jeu 1 Jan - 17:07 | |
| - Citation :
- Belldandy si tu passes par là j'aimerais bien que tu me dise c'que t'en pense =3 Siteuplaiiiiit *o*
Je suis éclatée Lol !! La sign très sympa. J'aime bien, l'effet Halo autour, de ton render. J'aurai rajouté un autre Luminosité/Contraste, qui se trouve dans : Image > Réglage > Luminosité/Contraste (Attention cela sert uniquement à changer le constrat du calque sélectionné) L'ombre portée, pas mal j'aurai tendance à plus renforcer le contraste du tout, pour donner plus de profondeur et de fluidité à la créa. Pour éviter de faire déplacer toutes tes ombres et perdre ton travail, pour facilité le placement de ton ombre portée tu vas dans les menus : Calque > Style de Calque > Options de Fusion > Ombre portée > Tu décoches "Utiliser L'éclairage Global" A partir de là tu pourra manuellement placer toutes tes ombres et les faire se diffuser plus facilement. Je ne suis pas une adèpte de se genre, je ne connais pas encore très bien les bases, cependant j'espère t'avoir été utile. Bonne continuation. | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Jeu 1 Jan - 17:52 | |
| Merci !! xD C'même pas drole ! j'aime bien tes critiques et comme j'l'aime bien cette sign j'voulais savoir c'que t'en pensais xD
En tout cas merci pour ton commentaire xD J'en demandais pas autant mais j'vais essayer c'que t'as dis =D (après xD) | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Mar 6 Jan - 17:27 | |
| ouep j'aime le style de ta sign c'est simple et bien net loll et l'effet halo fait vraiment bien autour du perso ^^ GG | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Mar 6 Jan - 17:38 | |
| Moi j'aime pas, j'trouve que les tâches de sang sont moches à part celle sur la joue et j'trouve le halo mal géré... Désolé, j'accroche pas | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Origine's Gallery Dim 25 Jan - 18:03 | |
| Bouyaaaa xD Je suis de retour... Un peu. Bon mis a part mon kit Puma, voilà un wallpaper qui n'était pas sensé en etre un à la base : - Spoiler:
Le stock est un peu trop flouté je trouve mais j'ai oublié d'enregistré en psd donc je peux pas modifier xDD Et le "Let me go now" c'est juste parceque j'ecoute un musique en boucle ou le gens y dis ça dedans =D Eeeeeenfiiiiin Bref. Voilou =) | |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: Origine's Gallery Dim 25 Jan - 18:20 | |
| O____O Sisi moi je kiffe grave ça fait trow stylé, ta assuré | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Dim 25 Jan - 18:21 | |
| XDDDDD J'aime bien =D | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Origine's Gallery Dim 25 Jan - 20:53 | |
| le fond floue sa fait "qualité Daily" mais j'adore ton perso *o* y'a que ton fond qui à chié mais il est pas mal je sais pas je suis partager o.0 dans l'ensemble j'aime bien =D | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Origine's Gallery Dim 25 Jan - 21:22 | |
| MDR Mina Mon fond à chié comme tu dis, et je le sais. Il a flouté mais j'voulait pas le flouté et j'ai mis "Non" pour enregistré le PSD par erreur (comme une conne XD) donc je peux pas modifier, sauf si je refait tout mais ça on peut laisser tomber (a) Voilà Une sign. Elle est Vide et pas finie mais je savais plus quoi faire T-T Si jamais vous avez des idées elles sont les bienvenues (cette fois j'ai le PSD) Le Naruto est flou mais c'est fait exprès EDIT DE LA MORT QUI TUE !J'ai posté à 22h22 ! J'kiff ça ! 2 c'est mon chiffre préféré ! *o* Et en plus à 22h22 on fait un vœux normalement xDD | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Dim 25 Jan - 21:43 | |
| non pour moi t'as posté a 21h 22 Euh jsais pas transmettre des idées xD, mais jaime le style avec la typo et tout | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Origine's Gallery Mer 28 Jan - 15:31 | |
| Voilà une nouvelle sign... Elle est moins belle que celle que j'avais commencé à faire (enfin je vous le dis mais vous avez pas pu voir) mais bon ça a buger avant d'avoir enregistré la sign donc voilà... Ca donne ça en moins beau qu'au départ :/ Je suis déçue parceque la première était deux fois mieux mais bon... C'est pas grave xD | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Mer 28 Jan - 15:34 | |
| Par la police qui est pas mal je trouve le reste brouillon le fond bah bon melange de couleur mais mal entrepris je trouve l'incrustation du perso et pas au top enfin pas réussite et l'espèce de cadre j'aime pas désoler peut être à une prochaine fois | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Origine's Gallery Mer 28 Jan - 15:49 | |
| " le fond bah bon melange de couleur mais mal entrepris je trouve " Je le pense aussi, mais je n'ai pas réussi à refaire comme mon premier, ça m'a énervé et j'ai laissé tel quel xD Pour l'incrustation c'est mon point faible, mais de toute façon j'ai dit un jour que j'inventerai le style *sans-incrustation* xDDD Enfin bon merci à toi ^^ | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Mer 28 Jan - 15:59 | |
| - Origine a écrit:
- j'ai dit un jour que j'inventerai le style *sans-incrustation* xDDD
C'était mon rêve aussi mais bon il a couler comme moi XDDD | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Mer 28 Jan - 17:22 | |
| erf je pensé que c'était notre commande sinon j'aime pas trop celle là par contre la wallp que ta fait plus haut elle rox *_* | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Origine's Gallery Mer 28 Jan - 18:47 | |
| j'aime aps trop non plus. Je sais ce que ca fait de perdre un projet commence et quand on refait c'est plus moche Dommage. Vegeto a tout dis aussi, ca me rappele ma sign sur okami aussi | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Origine's Gallery Mer 28 Jan - 19:36 | |
| J'me souviens même pas avoir vu une sign Okami venant de toi Lenny xD
J'me souviens que Tchii en avait fait une mais c'est tout. Enfin je crois Oo
Enfin bon merci les gens xD Et DeDg je ferais pas vos commandes, c'est pour montrer qu'il faut sauvez les animaux en voie de disparition, vos singes le sont pas, sauf si tu me prouve le contraire. | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Origine's Gallery Mer 28 Jan - 19:38 | |
| | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Origine's Gallery Mer 28 Jan - 19:49 | |
| Bah si j'étais déjà là Oo Enfin si Wombat à commenté en haut de la page j'étais là. On s'est pas inscrits presque en même temps ? O__o"
Edit : J'ai meme critiqué xD J'm'en souvenais plus =/ Enfin c'est pas grave xD J'aime bien la mienne quand même =3 (même si je préfèrais ma première T-T *RIP*) | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Mer 28 Jan - 20:04 | |
| - Origine a écrit:
Enfin bon merci les gens xD Et DeDg je ferais pas vos commandes, c'est pour montrer qu'il faut sauvez les animaux en voie de disparition, vos singes le sont pas, sauf si tu me prouve le contraire. nani bof pas grave je le voulais juste comme ça pour le petit fun gwada t'es pas obliger de le faire pour ce que ta dis enfin bref pas grave | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Mer 28 Jan - 20:20 | |
| | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Origine's Gallery Mer 18 Fév - 22:00 | |
| Bon bah voilà une sign faites vite fait avec des brush, juste parce que je m'ennuyais sec et que j'ai trouvé que ça à faire en écoutant Hare Hare Yukai xD Voiilà Ca pixelise, mais bon tant pis xD c'est juste une tite sign comme ça =3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Origine's Gallery | |
| |
|
| |
| Origine's Gallery | |
|