| Origine's Gallery | |
|
+52Tricky flo55 Akuzo Siam Tessie_78 S.Yuuki RoxStar El.G imukkat Jera Sheena Gear-X kikamaruu Jedg -LUCiUS- Shiki vaglight Jenicol KiiruXTsuna Videl22 FST takashi Urumi Cross Nyala Ony pizz Minasa Dotown sphenix M.S.Z.U Vєgєтo Senka Ce-nedra Elosia Dearka X-Bibi vlex rifle-strike Fairy-girl C.nedra Koys Aka No Ringo kogals Cosplayette Lensta angelface tchii Wombat *DeDg* MagicDarkLight Origine 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Lun 15 Déc - 15:50 | |
| Oui je sais pour la qualité, ça me fait bien ch*** d'ailleurs. J'ai trouver que ça alors bon... s'pas grave xD
Merci =D | |
|
| |
Jedg Chaos Team
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Dans un poiscaille nommer 'Requin Blanc' Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Lun 15 Déc - 23:57 | |
| Ya toujours un bon plugins qui permet d'améliorer la qualité des pixel crado et autre =) Topaz vivacity =) | |
|
| |
FST Chaos Team
| Sujet: Re: Origine's Gallery Mar 23 Déc - 20:36 | |
| Rien a rajouter a ce que Jedg a deja dit | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Dim 28 Déc - 13:02 | |
| Voilà encore une sign. Je m'ennuyais alors j'ai fait mumuse, mon but n'etait donc pas de faire un super truc ^^ (avec l'inspiration que j'ai ces temps ci j'crois que j'y serais pas arriver xD) Le "Bad day" est un brush que j'ai fait avec d'autre brush =3 Tout compte fait j'aurais p'tetre du la faire plus sombre =3 | |
|
| |
kikamaruu floodeur
| Sujet: Re: Origine's Gallery Dim 28 Déc - 13:06 | |
| Moi j'aodre ton style mais je sais pas encore utiliser les brush et ça m'enerve mais effectivement une touche de brume noir aurait mieux fait je trouve après comme c'est ta bannières et que tu es doué j'aurais du mal à critiquer | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Origine's Gallery Dim 28 Déc - 15:23 | |
| du noir et blanc c'est beau *o* oué plus sombre dans la partie droite sa aurait été mieux avec une petite fumé blanche qui sort de sa cigarete (si s'en ai une xD) sa aurait étais encore plus classe *-* | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Dim 28 Déc - 17:18 | |
| Wai il faudrait que tu assombrisses ce serait cool =D Bah a part le "trop plein" de lumière j'aime bien =) | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Lun 29 Déc - 11:45 | |
| Plus sombre négresse | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Lun 29 Déc - 11:56 | |
| Trop clair sur la partie du haut mais l'idée est sympa ! | |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: Origine's Gallery Lun 29 Déc - 12:07 | |
| J'aime bien mais je trouve qu'il manque quelque chose, il faudrait peut-etre assombrir un peu plus. | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Origine's Gallery Lun 29 Déc - 14:10 | |
| l'idée du fondu blanc en haut j'adort mais tu aurai du plus insisté sur l'intensité du noir. sinon j'aime beaucoup | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Origine's Gallery Mar 30 Déc - 0:44 | |
| Mechi tout le monde ^^ J'modifierais ma sign plus tard... p'tetre Une tite sign faite avec mon best. B&B -> Bestou' & Bestas'... c'est un surnom bien sur xD Deux version pour deux couleur de cadre differente... pour pas faire de jaloux quoi xD Contours vert Contours noir Une sign faite a deux donc c'est un delire quoi u_u" | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Mar 30 Déc - 10:15 | |
| Contours noirs c'est mieux =D Sinon j'aime pas, le render est pas de bonne qualité j'trouve | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Mar 30 Déc - 10:52 | |
| Idem, c'es quoi ce truc kitch ? J'ai vu mieux de toi quand même | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Mar 30 Déc - 10:57 | |
| En plus il y a la signature de l'auteur sur le renders >.< | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Origine's Gallery Mar 30 Déc - 10:59 | |
| Cross t'es pas doué B&B c'est Bestou' & Bestas' | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Mar 30 Déc - 11:05 | |
| a merde, mais bon ca ne le fait pas je trouve :/ | |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: Origine's Gallery Mar 30 Déc - 12:04 | |
| Ouep les bordures noires sont mieux et le render est strange ! | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Origine's Gallery Mar 30 Déc - 12:05 | |
| xD Cross t'es trop pas doué *décédé*
C'pas grave si ça vous plait pas xD On s'est bien amusé à la faire =3
@Nyala > Normal que t'ai vu mieux puisque celle ci est faite à deux donc déjà j'pouvait pas faire c'que j'voulais et puis Spawn s'pas mon trip alors vive l'inspi quoi xDD | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Mar 30 Déc - 13:54 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
- Contours noirs c'est mieux =D Sinon j'aime pas, le render est pas de bonne qualité j'trouve
+1 ^^ | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Mar 30 Déc - 14:50 | |
| Original qu'on se le dise et non origine (elle était facile celle là désolée jeux de mots pourri XD) une mauvaise typo, mais l'effet neon est pas mal du tout. Le cadre noir rend bien mieux par rapport à la 1ère ! | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Origine's Gallery Mer 31 Déc - 18:52 | |
| Merci Belldandy pour ton commentaire xD En voilà une autre ! C'pour Dearka comme c'est son anniversaire j'me suis dit que j'allais grapher pour lui =3 Bon c'est très simple hein... J'ai voulu donner l'impression que le sang (oui c'est du sang le truc rouge qu'on voit un peu partout) tombait du "plafond". C'est donc comme si c'était un plafond transparent a travers lequel on verrais Kid quoi >.>". Le rond blanc c'est de la lumière normalement xD (donc diffusée sur le parterre u_u). Le truc noir sur le blanc c'est je sais pas trop quoi mais j'avais envie d'le mettre donc voilà quoi xD. L'espèce d'effet de mouvement légèrement pourri qu'on peut (pas trop) voir a gauche de Kid c'etait pour fait genre il a vu le sang tombé pis il a levé la tete =O (trop intelligent Origine z'avez vu u_u"). La tache de sang sur lui s'moi qu'ai fait =3 (c'est si jamais c'est mal fait, que vous puissiez me dire ou pas ^^). Y'a du sang parterre aussi (j'le dit si jamais on voit pas trop que c'est parterre --") Y'a aussi une tache de sang sur le "D" de Dearka, juste parceque j'avais encore envie de grapher et que j'savais pas quoi faire --" Enfin voilà quoi c'est "simple" mais j'aime bien perso ^^ (et j'ai pas trop la notion de lumière et des trucs du genre hein alors syoez zentil T-T) Donc Joyeux n'anniversaire Dearka ! xD (si t'aime pas c'pas grave =D) Jcrois avoir tout dit sur l'expliquation de la sign normalement XD | |
|
| |
takashi Prince
Nombre de messages : 580 Age : 30 Localisation : young money Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Mer 31 Déc - 19:08 | |
| pas mal ^^ o moin tu te bouge le cul pour les otr xD | |
|
| |
Dearka V.I.Phoenix
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Gwada Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Mer 31 Déc - 19:10 | |
| Origine Banzaiiiiiiiiiiiiiiii a toi pour ton cadeau j'adore et merde encore merci = ) trop bien s'te journée = ) | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
| Sujet: Re: Origine's Gallery Mer 31 Déc - 19:14 | |
| J'adore. xD Ca donne une taille d'impression de persective ou autre. >< Fin j'me comprend mais je trouve qu'on ressent bien la profondeur. =D Ça pourrait être plus "profond" mais quand même ça le fait. *o* Si tu comprends pas ce que je dis tant pis pour toi. xD J'aime bien comment t'as fait la typo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Origine's Gallery | |
| |
|
| |
| Origine's Gallery | |
|