| Origine's Gallery | |
|
+52Tricky flo55 Akuzo Siam Tessie_78 S.Yuuki RoxStar El.G imukkat Jera Sheena Gear-X kikamaruu Jedg -LUCiUS- Shiki vaglight Jenicol KiiruXTsuna Videl22 FST takashi Urumi Cross Nyala Ony pizz Minasa Dotown sphenix M.S.Z.U Vєgєтo Senka Ce-nedra Elosia Dearka X-Bibi vlex rifle-strike Fairy-girl C.nedra Koys Aka No Ringo kogals Cosplayette Lensta angelface tchii Wombat *DeDg* MagicDarkLight Origine 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Mer 20 Mai - 13:51 | |
| Heum... Bon j'ai pris des commande sur le forum d'ogame (oui oui, je joue à ogame xD) Et voilà ce que ça donne... Y'en a une vraiment pourrie mais j'voulais essayer C'est celle là la pourrie xD il voulais une sign dans ce genre https://i.servimg.com/u/f71/11/01/12/38/zeddic10.png avec le texte "esperer est un risque a prendre" mais bon je me suis bouffée royalement =D C'est pas grave xD Bon là j'avais typo et dimensions libres mais j'devait faire avec une de ses images (du moins c'est mieux quoi) et pis mettre le texte qu'il voulait bien sûr Pour celle ci je devais faire dans le style de cette image http://www.dafont.com/img/illustration/j/e/jellyka_evan_estrya.gif . Police, image (petit rat), dimension, texte imposés (enfin ce que le gens voulais quoi...) Suis sensé lui avoir fait un avatar mais bon l'est pas encore né xD Là je crois que c'est la dernière. La madame qui voulait ça bah elle m'a demandé des modifs donc y'a deux version =3 C'était soit Nicky larson, soit Cartman de South Park, soit ce piti Happy Tree Friends *o* V1 V2 | |
|
| |
takashi Prince
Nombre de messages : 580 Age : 30 Localisation : young money Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Mer 20 Mai - 15:34 | |
| j'aime pas sauf celle de deidara qui pour moi est stylé ^^ | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Mer 20 Mai - 16:54 | |
| - takashi a écrit:
- j'aime pas sauf celle de deidara qui pour moi est stylé ^^
-1 Elles roxent toute persos en plus sa varie beaucoup tu te limites à kedal GG pour sa parceque souvent les grapheurs que je connais se limitent à leurs propres styles toutes les signatures qu'on peut voir ici sont ultra différencié tu touches à tout ! Encore GG c'est digne d'un macaque !! | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Mer 20 Mai - 17:00 | |
| | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Mer 20 Mai - 18:08 | |
| Merci Lulu, je t'aime frangin <3 xD (pulsion affective =/) Rox t'es mignoooooon xD Sinon juste pour précisé que la sign Hitsugaya à été choisi par le mec pour mettre sur son fofo oficiel et j'ai même eu une demande d'avatar Origine deviendra célèbre MDRRRR | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Origine's Gallery Mer 20 Mai - 19:04 | |
| - Origine a écrit:
V2
*______* j'adooooooore Dommage qu'elle sois prise , j'aurais aimer l'avoir T___T | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Origine's Gallery Mer 20 Mai - 19:15 | |
| Original et délirant j'aime beaucoup cette dernière! | |
|
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: Origine's Gallery Mer 20 Mai - 20:38 | |
| Excellent taff | |
|
| |
Dearka V.I.Phoenix
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Gwada Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Mer 20 Mai - 20:51 | |
| pas mal les autres mais le lapin trash j'aime pas trop mais se qui est sur toi tu manque pas d'originalité et ça rox | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Jeu 21 Mai - 7:51 | |
| - Luffy.G a écrit:
- takashi a écrit:
- j'aime pas sauf celle de deidara qui pour moi est stylé ^^
-1
Elles roxent toute persos en plus sa varie beaucoup tu te limites à kedal GG pour sa parceque souvent les grapheurs que je connais se limitent à leurs propres styles toutes les signatures qu'on peut voir ici sont ultra différencié tu touches à tout ! Encore GG c'est digne d'un macaque !! +1 =3 Et Coup De Cœur pour celle d'Hitsugaya Bonne continuation Oriii-chan *o* | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Origine's Gallery Jeu 21 Mai - 12:25 | |
| | |
|
| |
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Jeu 21 Mai - 14:15 | |
| jl'ai vu juste avant de passer sur le fofo stylé mais tu la trouver ou l'image d'origine
tu peux me faire un wall major stp la resoultion de mon écran 1680x1050 | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Origine's Gallery Jeu 21 Mai - 14:32 | |
| Je ne sais même plus d'ou je la sors xD Peut-etre google xD Tu veut que je te fasse un wall avec ce render ? (je sais pas si je réussirai a faire un truc bien hein) | |
|
| |
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Jeu 21 Mai - 14:45 | |
| | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Origine's Gallery Jeu 28 Mai - 16:59 | |
| C'est pas terrible mais j'aime bien la simplicité =) Edit : J'oublie pas ton wall sphenix t'inquiète, j'ai juste pas la motivation là (et surtout pas d'idée) | |
|
| |
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Jeu 28 Mai - 17:03 | |
| Ha mais tout à fait c'est super simple mais pour moi ca rox à mort. J'ai qu'une chose à dire Bravo. Serait-il possible d'avoir une sign comme ca avec simplement Jera ^^ ? | |
|
| |
sphenix Prince
| Sujet: Re: Origine's Gallery Jeu 28 Mai - 19:18 | |
| jle kiffe ton kit la mais goro avec jera en speudo sa le fait pas | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Origine's Gallery Mar 9 Juin - 18:30 | |
| Il est bien lui non ?! (la tronche d emon chien m'a fait trippé et j'suis partie en délire =/) | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Mer 10 Juin - 11:04 | |
| XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD *encore un "XD" à rallonge T_T* C'est chou Juste que le chien est trop flou par rapport au fond en fait XDDDDDDD Mais j'adore xD | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Mer 10 Juin - 12:04 | |
| Ca roxxe *0* C'est marrant xD | |
|
| |
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Mer 10 Juin - 14:19 | |
| | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Origine's Gallery Mer 10 Juin - 18:03 | |
| - c.nedra a écrit:
- C'est chou Juste que le chien est trop flou par rapport au fond en fait XDDDDDDD
Mais j'adore xD Ouais je sais mais bon c'est une photo prise avec un portable donc bon... Pis c'était juste un trip xD La fatigue surement... | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Origine's Gallery Mer 10 Juin - 22:13 | |
| Moi j'adoooooooooooooooooooooooooooooore *____*
je kiff trop la téte qu'il fait ton chien xD
Dit dit je peux la prendre <3 ??? | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Origine's Gallery Mer 10 Juin - 22:22 | |
| Tu peux ouais xD Il rox mon toutou ! Toujours à la SPA d'ailleurs =/ | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Jeu 11 Juin - 20:26 | |
| - Origine a écrit:
Plutôt sympa, bonne incrust, sympa le truc de l'ombre, une typo assez eu spécial, un fond assez space un truc simple efficace, sympa à watché GG Oligine ^^ - Origine a écrit:
Fond spécial tagué de mots avec une jolie typo quie resort bien, l'incrust, est pas trop mal, un truc à toi quoi ^^ Juste le cadres blanc que j'accroche pas trop, le reste c'est plutôt bien, pas mal ton délire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Origine's Gallery | |
| |
|
| |
| Origine's Gallery | |
|