| Origine's Gallery | |
|
+52Tricky flo55 Akuzo Siam Tessie_78 S.Yuuki RoxStar El.G imukkat Jera Sheena Gear-X kikamaruu Jedg -LUCiUS- Shiki vaglight Jenicol KiiruXTsuna Videl22 FST takashi Urumi Cross Nyala Ony pizz Minasa Dotown sphenix M.S.Z.U Vєgєтo Senka Ce-nedra Elosia Dearka X-Bibi vlex rifle-strike Fairy-girl C.nedra Koys Aka No Ringo kogals Cosplayette Lensta angelface tchii Wombat *DeDg* MagicDarkLight Origine 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Mar 28 Oct - 22:01 | |
| Voilà une sign pour MDL =) Il aime tout sauf le render d'après c'que j'ai compris alors bon comme j'lui ai expliquer, j'ai fait une exeption alors il est content parcequ'il est privilègié (hein c'est vrai ? xD) - Spoiler:
| |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Mar 28 Oct - 22:05 | |
| Oh j'aime trop, surtout le render, il est trop beau XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Bon la sign est belle xD Je la mets en spoiler merci Nonorigine | |
|
| |
KiiruXTsuna floodeur
| Sujet: Re: Origine's Gallery Mar 28 Oct - 22:09 | |
| Trop beau !!!
Le Render il est trop mignon ^^ | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Mer 29 Oct - 9:51 | |
| Magnifique le render *O* xD J'aime beaucoup mais c'est un peu vide quand même =) Jpense que ça aurait été mieux si t'avais mis plus de ce truc autour de Sora (jsais pas comment ça s'appelle XD) | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Mer 29 Oct - 10:15 | |
| C'est bien foutu c'est jolie, les détails rajoutés autours de sora sont nickels ça passe très bien =3
Encore une fois la typo tu pouvais mieux faire je crois ensuite, ta essayé de trouver un endroit vide pour la placer c'est judicieux et bien pensé, ça fait que c'est vide et c'est dommage. La gestion lumières et couleurs, est sympa plutôt bien géré, dans son ensemble =)
Tu progresses bien miss ^____^ | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Mer 29 Oct - 10:25 | |
| Kiiru et C.nedra vous êtes vous aussi atteints de la malédiction d'aimer les renders de Sora pourris | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Mer 29 Oct - 10:40 | |
| Et que moi je suis jaloux personne me fait des cadeau et ces deux là ils ont pleins de cadeaux, je les hait XD
Sinon joli ^^ | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Mer 29 Oct - 10:58 | |
| @Kiiru : Le render est pas mignon ! Il est cooool~ xD @C.nedra : J'ai hésiter a rajoputer des truc mais j'aimais trop le rendu à ce niveau là alors j'ai pas osé continuer =3 @Belldandy : Mes typos sont très bien je trouve moi J'trouve ça va bien avec "MagicDarkLight" xD Enfin bon chacun ses gouts =3 Merci de venir commenter mes créas =) Suis contente de progresser, c'etait un peu la mort avant u_u" @Cross : T'a qu'a avoir un perso avec des renders plus faciles a trouvés xDDD J'esaierai bien de t'en faire une mais bon déjà que MDL pense que j'soudoie les juges pour le concours alors voilà... (j'ai pas b'soin de ça pour échoué ) (( je sors --> [ ] ))
Dernière édition par Origine le Mer 29 Oct - 12:18, édité 1 fois | |
|
| |
KiiruXTsuna floodeur
| Sujet: Re: Origine's Gallery Mer 29 Oct - 11:15 | |
| - Citation :
- "MargicDarkLight"
MDR ! Non moi je trouve qu'il est mignon sora sur ce render | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Mer 29 Oct - 11:32 | |
| stylé ! MDL c'est un dur avec les renders de Sora (jsais de quoi je parle..tu t'souvien de l'aveugle MDL ? xd).
Donc sinon moi jaime, ptetre un peu vide mais ca...jaime trop le rendu autour du perso. Ta vu jtavais dit que tu progressais xD | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Origine's Gallery Mer 29 Oct - 11:59 | |
| - Lensta a écrit:
- MDL c'est un dur avec les renders de Sora (jsais de quoi je parle..tu t'souvien de l'aveugle MDL ? xd).
Mais abusé c'est vous qui savez pas choisir je vous dis c'est une malédiction Sinon wé heureusement que j'ai râlé pour mon avatar, il roxxe beaucoup plus L'autre aveugle, là c'était n'importe quoi | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Mer 29 Oct - 12:05 | |
| J'ai changé de perdo moi c'est Vash The Stampede mais bon j'attend le kit officiel ^^ donc si tu veut tu me fais un kit Vash | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Origine's Gallery Jeu 30 Oct - 21:39 | |
| Tenez vous bien ! Voici la sign du siècle by me !!! C'est un message que j'ai envoyer à MDL... Il reconnaitra je pense =3 (si j'me trompe pas de personne xD) | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Jeu 30 Oct - 21:40 | |
| Facil | |
|
| |
KiiruXTsuna floodeur
| Sujet: Re: Origine's Gallery Jeu 30 Oct - 22:11 | |
| c'est stylé comment t'as fais un dégradé ? | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Origine's Gallery Jeu 30 Oct - 22:40 | |
| - Origine a écrit:
- Tenez vous bien ! Voici la sign du siècle by me !!!
C'est un message que j'ai envoyer à MDL... Il reconnaitra je pense =3 (si j'me trompe pas de personne xD) MDRRRRRRRRRRRRRRRR Tu déchires XDD | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Origine's Gallery Ven 31 Oct - 2:07 | |
| mortellement horrible (<-- ba je comprends pas le délire alors je dis ça même si c'est pas la peine) | |
|
| |
Jenicol intégré
| Sujet: Re: Origine's Gallery Ven 31 Oct - 8:22 | |
| Ouaaaaaaa !!! tu dechire Origine je voudrai bien le même s'il te plait xDDDDDDDDD | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Ven 31 Oct - 9:41 | |
| Elle se met à faire du Kazend lol c kiffant ça me fait rigoler xD | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Ven 31 Oct - 10:06 | |
| - Belldandy a écrit:
- Elle se met à faire du Kazend lol
+1 | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Origine's Gallery Ven 31 Oct - 11:06 | |
| - Belldandy a écrit:
- Elle se met à faire du Kazend lol c kiffant ça me fait rigoler xD
J'avoue xD Mais il est trop fort Kazend. Mais bon a mon avis ça sera la seule de ce genre xD Sauf si j'me repaye un délire toute seule un jour et que j'dessine les émoticone que j'envoie.... Enfin bref =) | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Origine's Gallery Ven 31 Oct - 19:02 | |
| Désolée double post =) Vendredi 31 octobre 2008 - 14h00 : Il faut pas beau, il fait froid, j'suis sur l'ordi. J'm'ennuie. Soudain une envie de dessiner me viens ! Donc je sors mon criterium PILOT mine 3H de 0,5mm et une feuille blanche de format A4 xD. Je crayonne tranquillou, inspirée par ma musique. Je sais pas combien de temps plus tard, je finis *o* Contente du résultat je scan mon dessin comme je fais avec tout les dessins que j'aime. Voilà donc ce fameux dessin, bien sûr il est réduit sur toshop et signé a la main-souris par moi xD : - Spoiler:
C'est marqué "Lost Man" au cas ou, parceque j'trouve qu'on lis "Lost Maiv" xD
Malgrès ce dessin qui m'a pris pas mal de temps quand même (vive la gomme quoi u_u") je m'ennui toujours. Alors j'ouvre photoshop et j'essaie de faire une sign avec le dessin original. Petit hic : j'm'en sort pas. Et là, une idée super pourrie me viens à l'esprit : "Et si j'colorisait mon dessin !" J'ai fais une v1 que je trouvais moyenne mis a part les yeux (c'est des yeux d'beau gosse j'trouve xDDD)Donc voici la v1 colorisée =3. Sachez que je n'ai jamais fait de colo jusqu'a aujourd'hui, que je n'ai pas utilisé de tuto parceque j'en voyait pas l'utilité sur le coup, et que j'ai pas vraiment la notion d'ombre et de lumière u_u" - Spoiler:
J'ai oublié de mettre le "Lost Man" sur celui là ^^" Tant pis xD
Comme je le disait : je trouve ma v1 moyenne. Donc je fait une v2 (j'm'ennuie otujours autant à ce moment là xD). Je trouvait la peau trop "sombre" sur la v1 donc je l'ai "éclaircie". Enfin dans ma tête j'me dis que la v1 c'est plus un français et que la v2 représenterait plutot un japonais... Bref xD Une v2 toujours sans tuto et tout ça quoi u_u" - Spoiler:
Pour finir et achever mon ennuie mortel qui persiste, je fait une sign avec la v2 ! Donc bah là rien d'exeptionnel, c'était juste pour m'occupé ^^ - Spoiler:
Tout ça m'a occupé d'environ 14h à environ 19h15 xD Soyez pas trop méchant pour la colo quand même ^^" (moi j'la kiff bien t'façon xDD) | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Ven 31 Oct - 19:04 | |
| J'ai pas lu mais j'ai adorée tes étapes et le fond de la sign déchire quoi | |
|
| |
vaglight Prince
Nombre de messages : 515 Age : 30 Localisation : Shibusen Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Ven 31 Oct - 19:07 | |
| erf il a un problème le type il a un oeil plat et un oeil ovale xd mais sinon j'adore le fond | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Origine's Gallery Ven 31 Oct - 19:09 | |
| - vaglight a écrit:
- erf il a un problème le type il a un oeil plat et un oeil ovale xd mais sinon j'adore le fond
Oui ça je sais xD Dit toi qu'il est malade ça passera tout seul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Origine's Gallery | |
| |
|
| |
| Origine's Gallery | |
|