| Origine's Gallery | |
|
+52Tricky flo55 Akuzo Siam Tessie_78 S.Yuuki RoxStar El.G imukkat Jera Sheena Gear-X kikamaruu Jedg -LUCiUS- Shiki vaglight Jenicol KiiruXTsuna Videl22 FST takashi Urumi Cross Nyala Ony pizz Minasa Dotown sphenix M.S.Z.U Vєgєтo Senka Ce-nedra Elosia Dearka X-Bibi vlex rifle-strike Fairy-girl C.nedra Koys Aka No Ringo kogals Cosplayette Lensta angelface tchii Wombat *DeDg* MagicDarkLight Origine 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Mer 10 Sep - 16:12 | |
| Hop, un tit truc comme ça... Bon personnellement j'trouve ça pas terrible mais plutot bien quand même xD J'trouve les couleur assez moche mais bon j'l'aime bien en même temps... Bref j'aurais pu faire mieux en gros >.> Bon j'ai déjà vu et fait pire que celle là j'crois xD Enjoy... ou pas comme dirait je sais pas qui XD | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Mer 10 Sep - 16:18 | |
| Les couleurs sont moche serte mais le style et la j'aime bien comment ta incruster le tigre^^ sinon bah j'accroche jte met allé 3.5/5 Enjoy | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Mer 10 Sep - 16:26 | |
| C'est pas mal | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Origine's Gallery Mer 10 Sep - 16:41 | |
| - [VeGeTo™] a écrit:
- Les couleurs sont moche serte mais le style et la j'aime bien comment ta incruster le tigre^^ sinon bah j'accroche jte met allé 3.5/5
Enjoy +1 | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Mer 10 Sep - 20:35 | |
| O_o" Merci les gens xD Bon voilà un kit pour moi que je sais pas si j'mettrais. M'enfin j'veux un nouveau kit parceque en ce moment j'suis sans avatar fixe, et sans sign fixe xD... Bref, j'voulais faire un truc avec le tit tigrou de n'amour mais bon j'galère. Donc comme j'ai un beau p'tit je sais pas quoi qui dodo et un tit toutou qui dodo aussi j'vai tenter des kits avec ces deux renders pis j'choisirait après. Donc euh là c'est le tigrou de n'amour xD (j'aime les tigres cébow *o*) | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Mer 10 Sep - 20:41 | |
| C'est meugnonnnn
Juste le vert à gauche du tigre sur la sign qui fait tâche sinon c'est kawaaai | |
|
| |
pizz capitaine
| Sujet: Re: Origine's Gallery Mer 10 Sep - 22:11 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
- C'est meugnonnnn
Juste le vert à gauche du tigre sur la sign qui fait tâche sinon c'est kawaaai +1 | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Origine's Gallery Mer 10 Sep - 22:46 | |
| la luminosité a droite fait comme une source de lumière qui correspond à la face éclairer du tigrounet^^ c'est bien fait! faite gaffe a vos fesse on dirai qu'il a faim XD! sinon j'aime bien c'est mégon! | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Jeu 11 Sep - 9:21 | |
| Je le trouve super chou ton petit tigrounet En revanche pour ce qui est de l'incruste c'est moins chou elle reste moyenne et n'est pas très bien géré ça manque de peaufinement. Pour ce qui est du fond tu aurais pu jouer un peu plus sûr la texture orangé pour donner un autre contrast avec ton tigre. Mais je l'aime bien et de plus elle est original ^^ @la prochaine. | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Origine's Gallery Jeu 11 Sep - 10:14 | |
| @MDL et Pizz : Rho en plus j'avait prévu de l'enlever ce vert >.> J'ai zapper xD @Bibi : Merchi =O - Belldandy a écrit:
- En revanche pour ce qui est de l'incruste c'est moins chou elle reste moyenne et n'est pas très bien géré ça manque de peaufinement. Pour ce qui est du fond tu aurais pu jouer un peu plus sûr la texture orangé pour donner un autre contrast avec ton tigre. Mais je l'aime bien et de plus elle est original ^^
L'incrustation ça restera un de mes points faible xD J'vois pas trop c'que tu veux dire en parlant du fond m'enfin j'suis sûre que c'est un super conseil =3 Merciiii | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Origine's Gallery Jeu 11 Sep - 10:36 | |
| ro j'adore =D mais c'est sûre que le vert merde *_* | |
|
| |
M.S.Z.U AMV France
| Sujet: Re: Origine's Gallery Jeu 11 Sep - 14:40 | |
| MAOUFFFF j'adord trop beau *_* | |
|
| |
Ony shinigami
| Sujet: Re: Origine's Gallery Jeu 11 Sep - 21:47 | |
| Moi j'aime bien celle avec le tigre blanc | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Origine's Gallery Mer 17 Sep - 17:49 | |
| Bon voilà ce que Mina voulais xD J'ai fait ça très très vite hein >.< C'est con psk comme le fond est noir bah ça fait plus moche que si il y était pas xD | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Mer 17 Sep - 18:24 | |
| Ouééééé, j'kiffe ton Kit avec Tigrou J'aime moins ta userbarre, mais c'est pas grave | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Mer 17 Sep - 18:58 | |
| Sur un fond orange sa aurais déchiré de ouf *.* | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Mer 17 Sep - 19:26 | |
| J'aime pas c'est pas nette enfin voila merci c'est gentille mais Mmm tu peux faire vachement mieux a part si tu bug en ce moment mais la excuse mais j'aime pas ^.^" | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Origine's Gallery Mer 17 Sep - 19:59 | |
| - tchii a écrit:
- J'aime pas c'est pas nette enfin voila merci c'est gentille mais Mmm tu peux faire vachement mieux a part si tu bug en ce moment mais la excuse mais j'aime pas ^.^"
Mdrrr t'as pas a t'excuser j'aime pas non plus >.>" J'suis pas vraiment douée pour ça, la seule bien j trouve c'ets ma toute premiere ou celle avec konata m'enfin bref xD J'approuve =3 | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Origine's Gallery Mer 17 Sep - 20:01 | |
| - Origine a écrit:
- Bon voilà ce que Mina voulais xD J'ai fait ça très très vite hein >.<
C'est con psk comme le fond est noir bah ça fait plus moche que si il y était pas xD c'est vrai que sur fond noir sa le fait pas mais sur le rouge du spoil sa fait mieux xD c'est pas mal pour du vite fait ^^ (ta fait super vite même xD) si tu refera une fois plus serieusement j'ai hâte voir ça =D (je prend quand même mercii) | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Origine's Gallery Mer 17 Sep - 20:38 | |
| Nan c'est mieux sur fond noir | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Origine's Gallery Dim 5 Oct - 14:20 | |
| ... Alors euuuh j'ai trouver un render sur un site de... renders xD Pis j'ai kiffey =O Alors j'ai fait un kit pour moi =D En attendant ma commande ^^ Bon c'est un gars dessus mais s'pas grave j'aime bien alors zut enh u_u" J'avait pas d'inspi pour le texte alors j'ai mis ce qui me passait pas la tete xD Bien sur il faut prononcer le mot in english, ça fait plus classe... Si vous avec un mot ou une expression qui irait mieux avec le kit j'vous écoute ! xD P'tetre j'changerais --" (bah quoi?! j'fait participer mes spectateurs xDD)C'est sur grand format, c'est normal xD C'était plus simple pour moi pour travailler ^^ - Spoiler:
Moi j'trouve qu'on dirait Naruto mais bon le nom du render me dit que c'est "Render Cry" ... Donc bon voilà j'aime bien c'que j'ai fait =3 (J'avais un but en faisant cette sign (l'avatar moins mais bon xD) et j'crois l'avoir atteind c'pour ça) Et si vous aimez pas bah tant pis pour vouuuuus Sinon voilà celle que j'viens tout juste de finir >.>" J'avais cette idée depuis un moment mais j'avais pas envie de grapher xD Donc wouala =) C'est encore en grand format toujours pour la même raison >.> Mais j'vous met en plus pitit si jamais vous aimez pis qu'vous voulez la mettre =D - Spoiler:
Dernière édition par Origine le Dim 5 Oct - 17:10, édité 1 fois | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Dim 5 Oct - 16:47 | |
| J'aime bcp le deuxième moi =3 | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Origine's Gallery Dim 5 Oct - 16:54 | |
| - c.nedra a écrit:
- J'aime bcp le deuxième moi =3
+1 j'adore *o* en plus sa me fait pensé a Air Gear je kiff xD ba moi je l'a prend et ton kit comme j'ai dis dans la cbox j'aime bien le render xD puis oppresion (sa s'écrit pas avec "ss" ?) correspond bien à ce que t'a voulu faire par contre j'aime pas trop ^^" | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Origine's Gallery Dim 5 Oct - 16:58 | |
| - Minasa a écrit:
- c.nedra a écrit:
- J'aime bcp le deuxième moi =3
+1 j'adore *o* en plus sa me fait pensé a Air Gear je kiff xD ba moi je l'a prend
et ton kit comme j'ai dis dans la cbox j'aime bien le render xD puis oppresion (sa s'écrit pas avec "ss" ?) correspond bien à ce que t'a voulu faire par contre j'aime pas trop ^^" Awi exact j'ai oublier un "s" ^^ merchi =3 Et c'était mon but pour la duexieme de faire penser a air gear =D Thanks C.Nedra | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Dim 5 Oct - 17:02 | |
| Sale fan de la soul's team, censure moi cette sign, et vive l'oppresion XD Non plus srx j'aime bien l'oppresion mais ca me rend triste =) la deuxième j'adore grave *0* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Origine's Gallery | |
| |
|
| |
| Origine's Gallery | |
|