| Origine's Gallery | |
|
+52Tricky flo55 Akuzo Siam Tessie_78 S.Yuuki RoxStar El.G imukkat Jera Sheena Gear-X kikamaruu Jedg -LUCiUS- Shiki vaglight Jenicol KiiruXTsuna Videl22 FST takashi Urumi Cross Nyala Ony pizz Minasa Dotown sphenix M.S.Z.U Vєgєтo Senka Ce-nedra Elosia Dearka X-Bibi vlex rifle-strike Fairy-girl C.nedra Koys Aka No Ringo kogals Cosplayette Lensta angelface tchii Wombat *DeDg* MagicDarkLight Origine 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Dim 5 Oct - 17:05 | |
| Idem que cross je suis fan de la soul's parce que tu as très bien monté ton montage vraiment bien
Sinon le premiere j'adhere pas trop >..<
Mais très joli tout cela | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Origine's Gallery Dim 5 Oct - 17:25 | |
| c'est bien beau tout ça mais t'a pas plutôt des idée de sign Phoenix Team ^^" | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Dim 5 Oct - 17:43 | |
| - Minasa a écrit:
- c'est bien beau tout ça mais t'a pas plutôt des idée de sign Phoenix Team ^^"
U_u" Nan aucune. Z'ont un nom qu'inspire pas xD Enfin plutot un nom qui trouve pas de render --" | |
|
| |
Dearka V.I.Phoenix
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Gwada Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Dim 5 Oct - 19:10 | |
| j'aime bcp ta bann oppression jla trouve très bien jvais te dire les défaut j'y connais rien en graph mais franchement ta bann je la trouve super ps:j'espère que tu va nous en montrer d'aussi jolie que celle là pour la suite | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Dim 5 Oct - 19:41 | |
| J'aime bien trop style | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Dim 5 Oct - 22:24 | |
| J'aime bien les deux et comme la dit cross la 1ere rend triste Et jkiff le style de la 2eme =) | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Dim 5 Oct - 22:30 | |
| P'tetre que la première rends triste parceque j'ai été triste tout l'week end ! =O
Et la deuxieme est mieux parceque Shiki m'a remonter l'moral =3
En fait en regardant bien j'crois que j'aurai du faire le fond d'la premier peut etre plus de la meme couleur que la peau du perso *reflechis* Enfin bref ^^
Merci les geeeeens =) | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Origine's Gallery Mer 8 Oct - 17:46 | |
| Double post désolée ^^ Voilà un truc vite fait parceque l'image me plaisait =D (j'l'ai scanner puis découpée quand même xDD j'l'ai meme dessinée en cours u_u") C'est simple m'enfin bon ça m'a occupée ^^ Toujours en grand format j'vous explique pas pourquoi hein --" - Spoiler:
Voilà le lien pour l'image en 400x150 donc en fait a la taille d'une sign quoi xD https://2img.net/r/ihimizer/img117/8930/mangawave400x150vl0.jpg- Spoiler:
Enfin bon... bref =3 Ps : Tite dédicasse a Mina =3 Y'é bow Mamoru hein ? *__* pis ya meme D.gray man deriere le gars xD mais on vois juste la tite tete à Allen
Dernière édition par Origine le Mer 8 Oct - 18:20, édité 1 fois | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Origine's Gallery Mer 8 Oct - 17:59 | |
| trop bien Mamoru en plus je relisais le tome 1 aujourd'hui y'a même D.G-M avec mon p'tit Allen en plus j'aime bien le perso c'est toi qui l'a fait elle est simple, mais j'aime bien sa fait beau allé sa me donne envie de la prendre pour aujourd'hui et même si tu voulais la garder pour toi je la prend *o*
Dernière édition par Minasa le Mer 8 Oct - 18:01, édité 2 fois | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Mer 8 Oct - 17:59 | |
| Y'a Goku et Chichi Sinon tes idées me plaise tu fait un mélange et sa donne un résultat supra bravo !!! | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Origine's Gallery Mer 8 Oct - 18:17 | |
| Même mes trucs les plus pourris vous aimez xDDD
Mina tu peux la prendre et la gardez autant d'temps qu'tu veux =D Du moment que j'met pas mon pseudo dessus ou le pseudo de quelqu'un d'autre ça veux dire que tout l'monde il peux l'prendre xD Dommage ça pixelise quand c'est en 400x150 =/ Et c'est pas moi qu'ai fait le perso u_u" J'suis nule en dessins xD
Vegeto contente que mes idées te plaises =) | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Origine's Gallery Mer 8 Oct - 18:23 | |
| mais nan mais nan c'est pas les "plus pourrit" c'est juste les "plus simple" ou pas xDhuumm moi j'ai mit 450x150 'fin on s'en fou sa pixelise toujours xD | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
| Sujet: Re: Origine's Gallery Mer 8 Oct - 18:28 | |
| Oé simpliste et propre je dit pas pro pro genre Webdisgn mais de l'idée tu en as beaucoup | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Origine's Gallery Jeu 9 Oct - 20:32 | |
| Alors euh... Voilà une sign pour Dedg =D J'lui avais "promise" quand j'avais la sign "Je veux ma maman" alors la voilà xD Il kiff alors même si vous aimez pas m'en fout du coup =3 - Spoiler:
Rien d'bien exeptionnel en fait >_>" | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Jeu 9 Oct - 20:37 | |
| Mortelle elle tue tout simplement encore merci négresse | |
|
| |
Urumi Prince
Nombre de messages : 1005 Age : 34 Localisation : Nulle part x) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Ven 10 Oct - 15:01 | |
| ouaiii sjaime mieux cella que je veux ma maman xD trop forte origine | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Ven 10 Oct - 15:51 | |
| Mon avis perso :
je trouve cela un peu brouillon et pas très joli ^..^"
Puis l'incrusation du perso est assez bien mais bizarre | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
| Sujet: Re: Origine's Gallery Ven 10 Oct - 17:16 | |
| - tchii a écrit:
- Mon avis perso :
je trouve cela un peu brouillon et pas très joli ^..^"
Puis l'incrusation du perso est assez bien mais bizarre +1 ^^" | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Sam 11 Oct - 9:20 | |
| Jlavais vu mais pas com' quand tu m'en as parlé hier soir =D
Je trouve la typo classe et le render aussi, mais le tout est broullion. Le type de rendu n'est pas mal, mais je pense que tu aurais dû plus peaufiné le tout et rajouté des effets d'ombres et de lumières pour donner un plus à ton atmosphère. | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Origine's Gallery Mar 14 Oct - 18:37 | |
| Alours... J'ai fait une sign pour Lensta et Urumi xD /!\ Toute personne qui ne lira pas mon pavé d'affinois concernant ma sign se verra etre maudite par... moi même /!\L'histoire de la sign :Un soir d'hiver franc-comtois (ui bah c'est l'meme climat xD) , je me balladait dans la forêt que l'on appellera : "Gout Gueule". Dans cette immense forêt je trouvu (nouvelle conjugaison) une zolie image de Lelouch et Karen qui me fit directement penser a Lenny et sa princesse. Toute contente de ma trouvaille, je m'en allu de la forêt et rentrai chez moi, une magnifique maison nommée "Photoshop" ou "Toshop" pour les intimes . Une petite trentaine de viingtaine de minutes plus tard, je finit. Et euuh une deuxaine de trois jours encore plus tard je postai mon truc tout pourri fait avec tout mon petit coeur de naine unijambiste (cf. Le Donjon de Naheulbeuk).Et pis bon comme je suis Origine et que Origine soutiens Lensta et le soutiendra tout le temps du long de sa misérable vie de no life et de future femme au foyer zoophile, et bien euh je soutiens Lensta tout le long de ma misérable vie de no life et de future femme au foyer zoophile. Mais là vous me direz : "Mais tu soutiens Urumi ?! =O" (faites genre hein u_u") et je vous répondrai ceci : "Euuuh... ouais *dogol*" (dogol : terme employé sur msn pour traduire ma connerie fréquament fréquente sur msn --> émoticone) . Même si... (et là elle comprend, mais pas vous xD) je soutiens aussi n'Urumi, ma plantantrice complice de cheveux u_u" (de là a dire pour toujours de la vie ect.. ect.. je sais pas mais bon ) _______________ Donc euh là j'ai d'ja raconter plein plein plein... beaucoup de bétises, ça suffi pour l'instant je crois xD... Mais bon au moins c'est original hein Bref, voilà la pitite sisign pour Lenny et Rurumi. (qu'ils accepteront ou pas, peu importe u_u) Y'a pas grand chose dessus m'enfin bon wouala 800x300 - Spoiler:
400x150 - Spoiler:
Ps : Si y'a des fautes : zut =D | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Origine's Gallery Mar 14 Oct - 18:56 | |
| j'adoooooooooooooooooooooooore *o* ton texte il rox xD sinon pour la sign ba en faite j'aime beaucoup =D on dirais trop ils sont sur la plage mais en même temps dans une salle en plus Lelouch tout classe en costume avec Karen en robe de soirée sa fait trop cette effet xD mais quand on regarde sous un autre angle ('fin je sais que je me fait beaucoup de film même avec des sign mais bon xDD) on les croirais sur la plage mélancolique =D alors j'adore sa correspond bien aux couples et sa fait presque deux monde ... par contre on voit à quelle point tu soutien Urumi, elle à l'air toute triste avec Lensta qui fait pas attention à elle, entrain d'essayer de se souvenir de ses meilleurs souvenir pour oublier ce qui vient de se passer .... oué oué je me suis fait tout un film et j'ai pas fini là xD mais je vais arrêté là ^^" 'fin voilà quoi moi j'aime bien on a plus qu'a attendre l'avis de nos prince et princesse ...
Dernière édition par Minasa le Mar 14 Oct - 19:02, édité 1 fois | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Mar 14 Oct - 18:57 | |
| Niaaaaaaaaaa Merki a toi Mélinouille =D. Tu rox comme touzours avec ta connerie attitude que j'adore xD ET puis pour la sign jla trouve géniale..jdis pas les defauts par contre =)...merci encoreuh
@Minasa: PTDR toi et tes films...mais le truc c'est qu'en regardant cde ton point de vue ca laisse cette impresion XD | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Origine's Gallery Mar 14 Oct - 19:02 | |
| @ Mina : Mais non yé pas criste rhooo, ça se voit qu'elle a envie de lui dans son regarde xDDD Tu est bénie par moi même Mina =D S'bien de lire mes description de graph @ Lensta : Pas Mélinouille --> Doudou >:[ Tant qu'a faire j'crois qu'les gens on capter nos surnoms pdt le membre d'la semaine derniere xD Et puis contente que ça te plaise =D De tout manière meme si ça t'aurais pas plus j'aurai été contente du moment qu'tu lisais mon histoire xDDD Pis tu peux pas dire les défauts : y'en a pas (ouais rho c'est bon j'peux rêver un peu T-T) Enfin bref attendons Complice Urumi xD Ah et euh... Je te bénis mon fils *aleluhia* | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
| Sujet: Re: Origine's Gallery Mar 14 Oct - 19:12 | |
| Nan mais nan maudit moi stu veux mais la franchement la fleme de lire (si sa me conserné je l'aurais lu même en 6 pages XD) si tu as un résumé en 3/4 mots jve bien sinon la sign ouais un style cool super j'aime bien l'incrustation des perso et la police propre zoli *.* j'aime un grand bravo !!! | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
| Sujet: Re: Origine's Gallery Mar 14 Oct - 19:19 | |
| Je vais pas faire un truc complet mais bassic
Jolie bannière effet assez bien reussi même bien maisla police [ je dis trop rien je suis nulle pour cela ^..^ ]
Mais ta bannière me laisse quand même des doute enfin ce que je veux dire c'est que c'est voilà jolie mais sans plus sans que sa soit accrochant ^...^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Origine's Gallery | |
| |
|
| |
| Origine's Gallery | |
|