| Shee's Gallery | |
|
+31Elosia irany Flook Akuzo cmoididi ProjectBarcodeError Luciole Origine RoxStar Dvil-kenishiro Xieri YosMaster Shimigari Chup' X-Bibi akatsukiii DemonHunter Dydy.F Tricky Riku Killy angelface -Soukei- imukkat Oxide S.Yuuki Vєgєтo Shadox MagicDarkLight Sheena kloud 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Ven 30 Sep - 21:20 | |
| Contente que vous aimiez j'serais pas aveugle pour rien x_x | |
|
| |
Tricky Phoenix
| Sujet: Re: Shee's Gallery Ven 30 Sep - 21:35 | |
| Merci pour tout ce que tu fais pour nous *_* | |
|
| |
kloud capitaine
Nombre de messages : 233 Age : 37 Localisation : Casablanca ^^ Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Shee's Gallery Ven 30 Sep - 22:32 | |
| + 1 Tricky
Vraiment Sublime le wall *___________________________________________________________________________*
| |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Ven 30 Sep - 22:58 | |
| | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Sam 1 Oct - 9:17 | |
| domage que j ai maté que le tome 1 XD mais il vraiment trooop beauuuu et tu a viré le luffy 4/3 de angie bravo | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Sam 1 Oct - 12:13 | |
| Ha Rox j'te conseille de continuer ce manga c'est vraiment excellent et merci c'est gentil =P | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Dim 2 Oct - 11:43 | |
| Tome 1 qu'il a lu chez moi si je me souviens bien 8D.
Super mais ça nique les yeux ! xDDD | |
|
| |
Killy Askadelya Circle
Nombre de messages : 154 Localisation : @Spira Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Shee's Gallery Dim 9 Oct - 16:41 | |
| Commes les autres en surkiffe sur le wall et pourtant jconnais même pas le manga : p La qualité le fond les teintes de bleu c'est parfait | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Dim 9 Oct - 23:09 | |
| Merci vous deux :p Mes news dans un style coloré qui m'avait manqué - Spoiler:
| |
|
| |
Oxide Eden Team
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Dim 9 Oct - 23:13 | |
| Victoria Seras !!!!! *O* comment je suis fan de ce perso et encore plus de la signe xD ! Bon je suis pas neutre mais pour le coup celle là attire ma rétine et je remarque pas les autres autour ^^. | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Dim 9 Oct - 23:31 | |
| Contente de voir que tu aimes la sign Hellsing :p par contre c'est moins cool si tu remarques pas les autres xD Ho parfait mon topic a une V2 | |
|
| |
Oxide Eden Team
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Lun 10 Oct - 1:17 | |
| nan na la 4 et la 5 je les trouve parfaite ; ) (mais comme je suis pas fan des perso ça n'a pas le même impacte ^^) | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Lun 10 Oct - 9:55 | |
| Je kiffeee! Surtout la music colours,mawaru penguin la kawai neko,celle avant hey you *--* la hey you aussi xD puis la haruhi et miku enfin tout c'est vraiment une super planche gg Olivia! | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Lun 10 Oct - 12:02 | |
| | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Sam 22 Oct - 23:26 | |
| | |
|
| |
Killy Askadelya Circle
Nombre de messages : 154 Localisation : @Spira Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Shee's Gallery Dim 23 Oct - 12:36 | |
| J'adore la ban de la planche deja : p Je kiffe bien la 6 (à part la typo :/) La 8 le fond et la typo parfaite La 9 est vrmnt class La 11 pour le fond et le render. La 13 pck claymore sa déboite.
Globalement Gj vraiment bien comme planche ;') | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Dim 23 Oct - 14:56 | |
| whaaaaaa on ne t'arrête pas hien xD gg ma fav c'est la louise xD | |
|
| |
kloud capitaine
Nombre de messages : 233 Age : 37 Localisation : Casablanca ^^ Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Shee's Gallery Dim 23 Oct - 20:42 | |
| En gros, je suis d'accord avec Oxide, avec surtout la remarque concernant la ban de la planche qui est sublime *__* Je rajouterai que je surkiffe l'avant dernière, et celle qui la précède. Et Gros coup de coeur pour la Saber *___________________________* Vraiment excellent boulot, vraiment hâte de voir tes prochaines Merci aussi pour tes créations, toujours à faire le bonheur de nos pauvres yeux confrontés à bien trop de trucs pas cool tout au long de nos journées x) Merci de mettre un peu de joie dans nos vies ... ok là j'abuse un peu xD Bon courage pour la suite | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Dim 23 Oct - 22:28 | |
| Killy: Merci pour ton com même si cette planche est vraiment pas terrible à part 4 signs le reste me fait pas kiffer... Rox: - Citation :
- whaaaaaa on ne t'arrête pas hien
Hum on m'arrétait plus mais la j'arréte loll et merci. Kloud: Oué ben la Saber est une des rares que j'aime aussi =) et pour le reste loll oué t'es un peu parti en délire quand même loll mais merci pour ton com c'est gentil. | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Lun 24 Oct - 14:18 | |
| Y en a des très classes et d'autres qui passent moins bien parmi les très classes (par rapport à ce que tu fais d'habitude quoi) genre celle en double, j'aime pas vraiment. Mais la Inoue roxxe vraiment, la Lucy très propre et classe et la sign' pour Dydy a un pur style! Ma préférée d'entre toutes c'est la Saber, celle là est vraiment superbe! Bien joué encore | |
|
| |
RoxStar Phoenix
| Sujet: Re: Shee's Gallery Lun 24 Oct - 18:14 | |
| commence ça tu arret? xD genre tu as eu ta dause de graph pour se mois çi? xD | |
|
| |
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Shee's Gallery Lun 24 Oct - 22:57 | |
| La 2ème (ichigo) et les 2 autres qui suivent sont vraiment pas terrible x'D Sinon le reste est bien cool comme d'hab' du bon vieux Sheena | |
|
| |
Oxide Eden Team
| Sujet: Re: Shee's Gallery Lun 24 Oct - 23:58 | |
| idem xD ! Et comme j'ai dit sur DA, celle de dydyfredosh à vraiment un bon style, je kiff GG | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 27 Oct - 13:27 | |
| Hakim: Oué je sais d'accord avec toi je suis en dessous de ce que je suis capable de faire avec cette planche ^^" manque d'inspi et de motivation et contente que tu aimes la sign Saber =) merci pour ton com.
Luciole: Oué je sais je réussis pas mes signs full smudge =/ ce style me reussit pas j'ai l'impression m'enfin bref merci pour ton com.
Oxide: merci à toi aussi ^^ | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 1 Nov - 23:46 | |
| Juste pour dire que je kiffe tes sign's Halloween, surtout la 1ère! Elle a un style bien classe avec le rouge et blanc et le texte en vertical! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shee's Gallery | |
| |
|
| |
| Shee's Gallery | |
|