| Bleach | |
|
+17imukkat Luciole C.nedra Ony Origine Wombat Lensta tchii X-Bibi *DeDg* Dearka Senka Fairy-girl MagicDarkLight RoxStar Shiki Cross 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wombat Prince
Nombre de messages : 904 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Bleach Lun 9 Juin - 20:31 | |
| - Origine a écrit:
- RoX a écrit:
- toute les voix sur mcm son horible sa a l aire d un anime pour gamin de 8ans sa pue la moule xD
Comme beaucoup d'anime en VF je trouve ^^ Mais bon c'est surement parcequ'on a l'habitude de regarder les animes en VOSTFR, avant quand j'regardais naruto sur GameOne ça me choquait pas xD Je pense aussi Je regardais naruto sur game one jusqu'a se qu'il recomence tous | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Bleach Lun 9 Juin - 21:18 | |
| enfin vous verrai quand les HS seront terminé, un combat fulgurant viendra avec mon perso que j'aime et qui est super balèze srx | |
|
| |
Shiki capitaine
| Sujet: Re: Bleach Lun 9 Juin - 22:31 | |
| un petit truc, le manga de bleach n'a jamais baisser sont niveau depuis la SS (episode 20-59) la saga espada est excellente dans le manga...Il n'y a que l'anime qui s'essouffle =) | |
|
| |
Ony shinigami
| Sujet: Re: Bleach Mar 10 Juin - 16:20 | |
| Moi je suis rendu et scan et je dois dire que ou j'en suis il y a pas mal de rebondissement alors sa fait qu'on s'en lasse pas ! Eh ouais Vf nul :'( - Spoiler:
Surtout celui avec Neil XD
| |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Bleach Mar 10 Juin - 16:39 | |
| | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Bleach Mar 10 Juin - 17:35 | |
| Moi je mate toutes les vf le matin quand je me réveille avant d'aller sur l'ordi ou autre chose xD Je suis bien plus coupable que toi, moi je mate naruto en vf, bleach en vf, bobobo-bo bo-bobo en vf, wolf's rain, dragon ball, dbz etc alala xD | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Bleach Mar 10 Juin - 19:14 | |
| Oo Comment vous faite ?? Oo si je regarde ne serait ce qu'un manga en VF je me suiscide apres :arrowed: !!! XD Sinon j'adore Bleach !! ^^ | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Bleach Mer 11 Juin - 8:18 | |
| | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Bleach Mer 11 Juin - 11:16 | |
| ok on fais une descente chez MDL et on brule sa tele ptdr | |
|
| |
Wombat Prince
Nombre de messages : 904 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Bleach Mer 11 Juin - 11:32 | |
| Jviendrais voir one piece en vf chez toi mdl xD | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Bleach Mer 11 Juin - 12:25 | |
| MDR m'en fous car j'ai une technique ultime: j'ai deux télés alors que dites-vous de ça? XDD
Bon stop flood, le tome 27 de bleach est sorti le 21 mai | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Bleach Mer 11 Juin - 12:56 | |
| oué je pence que je vais aussi pacer au scran pour bleach xD | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Bleach Jeu 16 Sep - 11:52 | |
| Vieux topic mais m'en ou je dois rager et je veux pas spoiler la Cbox MDR. Dernier Scan Bleach: - Spoiler:
C'est chiannnnt !!!!. Si Aizen se transforme pas ou devient pas plus puissant ben ca va etre completement une fin pour Aizen pourri. Si Aizen se transforme a nouveau et devient plus puissant ca va etre encore plus nul, parce le type est pase par un nombre de transformation hallucinant a la Frieza en l'espace de qques scans. Ca fait chier ils aurait pas pu faire en sorte que les deux soit plus ou moins équitable. Maintenant Ichigo va taper Aizen....Oh oui je viens d'une autre dimension que tu connais pas, je suis trop puissant. Fait chier ca aurait ud etre dans u style de combat a la Ichigo vs Byakuya, Ichigo vs Grimmjow, Ichigo vs Renji, Ichigo vs Zaraki Kenpaichi, ca c'était stylé parce que y'avais pas de grande dominance. Meme Yamamoto maintenant c'es une grosse merde il a rien foutu d'utile lui contre Aizen. Qu'il retourne affornter des sbires MDR. Bref voila j'ai ragé. Mais bon ca n'empeche pas que Ichigo a hyper la classe. Mais Getsuga surtout qui a toute la clase
| |
|
| |
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Bleach Jeu 16 Sep - 12:02 | |
| - Spoiler:
Putin comment c'est trop d'la merde,j'ai juste regardé le dernier scan (sachant que j'me suis arrété a ichigo ulki,ce qui est un exploit vu la diaré que deviens le mangas une fois qu'ichigo deviens un homme mi-ours mi -bouc) ba voila c'est minable,ichigo qui reviens d'une autre dimension apparemment avec une coupe de cheveux pourri,aizen qui c'est transformé en truc mais trop trop pourri,j'y crois limite pas, et pour finir,ichigo qui se transforme en homme cheveux mi-ninja mi-papier et qui one shot le truc (aizen).Putin décidement l'auteur qui enfonce son manga à chaque chapitre quoi..pitoyable.
| |
|
| |
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Bleach Jeu 16 Sep - 12:15 | |
| C'est toi qui est pitoyable tu comprend pas la puissance qu'est le manga c'est tout et ICHIGO *O* | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Bleach Jeu 16 Sep - 12:16 | |
| - Lensta a écrit:
- Spoiler:
C'est chiannnnt !!!!. Si Aizen se transforme pas ou devient pas plus puissant ben ca va etre completement une fin pour Aizen pourri. Si Aizen se transforme a nouveau et devient plus puissant ca va etre encore plus nul, parce le type est pase par un nombre de transformation hallucinant a la Frieza en l'espace de qques scans. Ca fait chier ils aurait pas pu faire en sorte que les deux soit plus ou moins équitable. Maintenant Ichigo va taper Aizen....Oh oui je viens d'une autre dimension que tu connais pas, je suis trop puissant. Fait chier ca aurait ud etre dans u style de combat a la Ichigo vs Byakuya, Ichigo vs Grimmjow, Ichigo vs Renji, Ichigo vs Zaraki Kenpaichi, ca c'était stylé parce que y'avais pas de grande dominance. Meme Yamamoto maintenant c'es une grosse merde il a rien foutu d'utile lui contre Aizen. Qu'il retourne affornter des sbires MDR. Bref voila j'ai ragé. Mais bon ca n'empeche pas que Ichigo a hyper la classe. Mais Getsuga surtout qui a toute la clase
- Spoiler:
Non mais le réalisateur avais fait aizen trop puissant il savais pas comment sent débarrassé donc il a trouvé le petit truc dimension 3ans plus tard MDR
| |
|
| |
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Bleach Jeu 16 Sep - 12:18 | |
| - *DeDg* a écrit:
- Spoiler:
Non mais le réalisateur avais fait aizen trop puissant il savais pas comment sent débarrassé donc il a trouvé le petit truc dimension 3ans plus tard MDR
PTDRRR c'est trop ça xD trop d'la merde quoi | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Bleach Jeu 16 Sep - 13:42 | |
| - *DeDg* a écrit:
- Spoiler:
PTDRRRRRRR Pour une fois que tu dis un truc couyon mais qui est trop vrai. MDRRRRR Mais putain t'es con XDDDD GG +1 | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Bleach Jeu 16 Sep - 17:51 | |
| Ben moi j'ai bien aimé mais j'suis d'accord avec Lensta XD | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Bleach Jeu 16 Sep - 18:14 | |
| EXPLDRRRRRRRRRR !!!!! SA DEVIENT UN TRUC MEME PAS TOLERABLE !!!! - Spoiler:
Voila Et en plus après il se transforme en un sorte de pédophile masqué et qui lui même est composé de bite masqué sortant de son cul | |
|
| |
Yue SNK
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Namimori Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Bleach Ven 17 Sep - 11:14 | |
| putain chaud , X bibi avais reussi a me persuader que bleach pouvais se relever apres le combat ichigo ulkiora , j'ai lu 15 scan de bleach pour rattrapper un minimum mon retard , tite kubo remonte lentement dans mon estime et a l instant ou je me dit ''a quelle grand homme'' il tombe dans le plus profond des trou noir , noir comme la nouvelle coupe d ichigo
serieux je vais crée une association des auteur alcoolique anonyme , faut l aider a sortir de la drogue se tite cul-beau | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Bleach Ven 17 Sep - 16:42 | |
| Bande d'inculte! XD Moi j'adore et j'assume! | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Bleach Ven 17 Sep - 17:04 | |
| Laisse les Bibi ce sont des ignorants :p Bleach c'est juste mythique franchement je vois pas à quoi vous vous attendiez mais Ichigo la il a juste la classe énorme *o* énorme le dernier scan!!! | |
|
| |
Luciole SNK
| Sujet: Re: Bleach Ven 17 Sep - 17:08 | |
| Lol.... Bon Tite Kubo,si tu vois ce message,par pitier éfface ton mangas depuis l'homme ours-bouc et recommence le..que cette image du bon vieux temps t'éclaire les idées..... Luciole.- Spoiler:
| |
|
| |
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Bleach Ven 17 Sep - 17:09 | |
| Jle trouve toujours mieux reborn ceux-ci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleach | |
| |
|
| |
| Bleach | |
|