| Bleach | |
|
+17imukkat Luciole C.nedra Ony Origine Wombat Lensta tchii X-Bibi *DeDg* Dearka Senka Fairy-girl MagicDarkLight RoxStar Shiki Cross 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Bleach Ven 24 Sep - 19:09 | |
| - imukkat a écrit:
- Non mais je pige pas un truc O_o Son père a toujours ses pouvoir et posséde aussi ce Gentsuga Tenshô ultime non ??
Ou j'ai manqué un épisode xDDDDDDDDDDDD
non il avais perdu aussi sinon sa femme serai toujours vivant XD apres je sais pas comment il a fait pour le récupéré | |
|
| |
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Bleach Ven 24 Sep - 19:19 | |
| - Spoiler:
Ben voilà, un truc de plus par lequel doit passer Ichigo donc j'avais rien manqué xD donc il reviendra protéger tout le monde avec plus de classe *o*.
Euh ouai cross tkt pas, j'y penserais quand la vrai fin arrivera, c'est à dire quand on saura tout sur bleach (Division 0 (ancienne capitaine de la 12éme division notament, Ishiin, Le Roi, Yammy, la relation Wizard/Shinigami maintenant que tous on eu leur vengeance grâce a Uruhara et Ichigo qu'est-ce qu'il vont faire, puis Zaraki qui s'est entraîner me semble-t-il pour connaître son zanpakuto comme il l'as sous-entendu après son combat contre Ichigo, faut bien qu'il le fasse évolué lui aussi sinon sa puissance n'as plus d’intérêt etc. . . )
Dernière édition par imukkat le Ven 24 Sep - 20:56, édité 1 fois | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Bleach Ven 24 Sep - 19:25 | |
| - Spoiler:
C'est juste que sa femme ramenait Ichigo et lui était à la maison ou autre chose, c'est pour ca qu'il n'a pas pu venir c'est tout, rien ne dit qu'il a perdu ses pouvoir avant. Il n'a peut etre jamais maitriser ce coup ou alors n'a pas les couilles de le faire, t'façon depuis la fin du combat GrimmJow Ichigo c'est piourri donc on s'en fout.
Revez pas, la Division 0 ne viendra jamais, ils doivent toujours être près du roi et donc ne jamais partir au combat (en gros neutre). Aizen est mort, Uruhara a scellé le "super donneur d'energie de la mort" avec un Kido spéciale. Happy End oblige, tout le monde vient dire "Ichigo tu nous a sauvé" et paf il reprend sa vie passer et s'amuse avec ses potes .
Ah, l'espada 0 ? Kenpachi et Byakuga sont plus interesser sur qui est plus fort que l'autre et le scientifique sadique en a rien a foutre du géant donc voila, en gros combat pas epic pour trois sous. Au pire tu verras le bankai vite fait sur une page pour le style.
Yammy est mort, il c'est sacrifié, y'a plus rien a en tirer de lui, Aizen l'a niqué point barre. Pour les vizards, ils disent eux même qu'ils ne veulent pas de rapport avec les shinigami mais les aide car ichigo c'est leur pote, ils n'ont aucunes intention de les rejoindres. Orihime a du les soigner pour qu'ils fassent une grande fête pour lui et voila., Le big Boss est mort, alors à moins que Uruhara fasse le coup du "AHAHAHA Aizen m''aa bien servi, j'ai le pouvoir supreme niark niark" (ce qui serait le best tournent le plus shit de l'univers) bah c'est terminé, voila, je voismal un super big boss du big boss venir faire le beau à ce stade.
| |
|
| |
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Bleach Ven 24 Sep - 19:31 | |
| Ouai super Cross ma semble que Yammy justement c'est l'espada zero qu'il n'arrive pas a buter fin bref t'aime pas donc je vais pas blablater avec toi, sa m’intéresse pas | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Bleach Ven 24 Sep - 19:59 | |
| - Spoiler:
Yammy, Yamji, ca se ressemble, mais c'est pas que je n'aime pas, c'est que c'est du gachis de matière Bleach. L'auteur aurait pu rendre beaucoup plus ombre et intense le tout, rendre plus d'approfondissement mais Niet, il ruine son manga. Il aurait du faire n shonen type au lieu de vouloir faire de Ichigo un gars du style "tient, je coupe ma jambe car j'ai pété un cable, on sera égalité comme ca". Donc bon, faut voir la réalité en face, Naruto a chuté à un moment pour repartir car y'avait matière, la il n'y a plus d'Aizen et tout retournement de situations deviendra automatiquement bidon, donc oui tu aimes tout ca mais fait pas style qu'il n'y a pas discution, je te dit ce que j'ai lu et mes conclusions, à toi d'etre persuasif (car les arguments lache comme ça ou "ouin ouin tu discuttes, ca suffit on n'est plus des gamins quoi).
Mon point de vue est le plus logique, Yammi (et non Yamaji, je croyais que c'était son surnom au vioque) n'a aucun charisme et n'apportera rien à l'histoire si ce n'est du fight lourd et inutile à ce stade. La division 0 n'apparaitra pas sauf si Aizen fait le "vous y avez cru hein ?" ou Uruhara "tout ce qui ce passe est mon plan". J'aimerai bien voir la gueule de celle ci mais faut pas se faire d'illusion, le héros n'a plus de pouvoir, le Hueco Mundo est dévasté, la soul society est gravement touché (les shinigami quoi), le boss est mort ... Peut etre que Ichigo deviendra membre de la division 0 va savoir, ce serait le plus logique mais il ne servirait plus à rien dans ce cas et la aussi finish (si il retrouve ses pouvoirs par miracle et qu'un mechant apparait d'un coup, alors oui je diirai que Bleach est le manga le plus merdique que j'aurai vu de ma vie).
| |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Bleach Ven 24 Sep - 20:55 | |
| - Cross a écrit:
- Spoiler:
(si il retrouve ses pouvoirs par miracle et qu'un mechant apparait d'un coup, alors oui je diirai que Bleach est le manga le plus merdique que j'aurai vu de ma vie).
J'ai l'impression que c'est ce qui risque d'arriver mec MDRRR. Bon si non les gens je fous tous vos trucs en spoiler MDR. - Spoiler:
Sinon je suis désolé mais le pere d'Ichigo n'a pas de getsuga ultime.
| |
|
| |
imukkat Prince
| Sujet: Re: Bleach Ven 29 Oct - 13:50 | |
| - Spoiler:
Désolé lens' avait pas vu ta réponse, ben apparemment si, puisqu'il dit lui même que quand il l'as appris, son angetsu en bankai (c'est sa me semble) était enragé et que ichigo devais s'attendre a pareil.
Arf déçu de ne pas avoir vu kenpachi et byakukya se battre avec l'espada 0.
M'enfin je suis content d'avoir raison et de revenir dire que bleach n'est pas fini =) Maintenant faut s'attendre a un truc avec le badge de shinigami ou autre.
| |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Bleach Ven 29 Oct - 16:48 | |
| - imukkat a écrit:
- Spoiler:
Désolé lens' avait pas vu ta réponse, ben apparemment si, puisqu'il dit lui même que quand il l'as appris, son angetsu en bankai (c'est sa me semble) était enragé et que ichigo devais s'attendre a pareil.
- Spoiler:
J'ai dis n'as pas, j'ai pas dis qu'il ne l'avais pas.
| |
|
| |
imukkat Prince
| Sujet: Re: Bleach Ven 29 Oct - 16:59 | |
| Hum ok je vois la subtilité =) | |
|
| |
Cross Phoenix
| Sujet: Re: Bleach Ven 29 Oct - 17:22 | |
| - Lensta a écrit:
- Cross a écrit:
- Spoiler:
(si il retrouve ses pouvoirs par miracle et qu'un mechant apparait d'un coup, alors oui je diirai que Bleach est le manga le plus merdique que j'aurai vu de ma vie).
J'ai l'impression que c'est ce qui risque d'arriver mec MDRRR. La fin fut énorme, il a fallu que j'ai raison ... VDM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleach | |
| |
|
| |
| Bleach | |
|