| Bleach | |
|
+17imukkat Luciole C.nedra Ony Origine Wombat Lensta tchii X-Bibi *DeDg* Dearka Senka Fairy-girl MagicDarkLight RoxStar Shiki Cross 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Bleach Ven 17 Sep - 17:27 | |
| Nan mais vous comprenez ceux qui sont contre. On a jamais dis que le personnage n'a pas la classe. Mais c'est la maniere dont sa sors de nulle part. - Spoiler:
Comme DeDg la dis, le type a fait Aizen surpuissant, et bien sur comme c'est Ichigo qui doit battre Aizen , ben Ichigo passe a une etape superieur mais vraiment "trop" supérieur. C'est comme si Sangoku passait de super sayen a super sayen 3 quand il se bat contre les Cyborg. L'évolution est vraiment trop brusque. Et ca gache la série pour moi. Le combat final il n'es pas du tout epic. PArce que voila un perso est juste totalement plus fort que l'autre.
| |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Bleach Ven 17 Sep - 17:42 | |
| - Spoiler:
Tite kubo a juste, pendant tout son manga, mis des question sur le pourvoir d'ichigo, le faite qu'il était quasiment sans limite mais qu'il n'en avait pas conscience et au moment où il en prend conscience tout le monde dit que ça sort de nul part, son hollow, son bankai et l'homme bouc autrement dit l'évolution de son coté hollows n'était que des étapes à la prise de consience. Depuis le tome 7 il nous prépare à ça.
Je m'explique, il fait partie de la dimension des humains, et il devient shinigami et passant par l'état hollow. Autrement dit il passe par les 3 dimensions dés le tome 7, sans en avoir conscience. Il commence à maitrisé son coté shinigami (sikai et bankai), ensuite hollow (hollow tout bète, puis ensuite son évolution), et la il fait l'amalgame et maitrise entièrement son potentiel tout du moin une grande partie. Et déjà a la base sont pouvoir de shinigami est particulier surtout son bankai qui est une concentration visant l'amélioration de ses coup puis de sa vitesse (aucun bankai n'est similaire sur le principe même).
| |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Bleach Ven 17 Sep - 18:03 | |
| - Spoiler:
En gros c'est un étudiant d'un lycée Japonais
| |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Bleach Ven 17 Sep - 18:20 | |
| - X-Bibi a écrit:
- Spoiler:
Tite kubo a juste, pendant tout son manga, mis des question sur le pourvoir d'ichigo, le faite qu'il était quasiment sans limite mais qu'il n'en avait pas conscience et au moment où il en prend conscience tout le monde dit que ça sort de nul part, son hollow, son bankai et l'homme bouc autrement dit l'évolution de son coté hollows n'était que des étapes à la prise de consience. Depuis le tome 7 il nous prépare à ça.
Je m'explique, il fait partie de la dimension des humains, et il devient shinigami et passant par l'état hollow. Autrement dit il passe par les 3 dimensions dés le tome 7, sans en avoir conscience. Il commence à maitrisé son coté shinigami (sikai et bankai), ensuite hollow (hollow tout bète, puis ensuite son évolution), et la il fait l'amalgame et maitrise entièrement son potentiel tout du moin une grande partie. Et déjà a la base sont pouvoir de shinigami est particulier surtout son bankai qui est une concentration visant l'amélioration de ses coup puis de sa vitesse (aucun bankai n'est similaire sur le principe même).
- Spoiler:
Mais t'as pas compris, ce qui fait chier, c'est qu'ils font style Aizen est surpuissant et on s'attendait tous a ce que se soit Ichigo qui affronte Aizen au final hein. Ensuite Ben quand Ichigo revient finalement avec un nouveau pouvoir, au lieuq e se pouvoit egalise celui d'Aizen, ou meme le surpasse legereent, ben il le poutre carrément +puissance 1000. C'est nul. Apres tout ce tmep que Aizen est la, ben il finira comme une merde avec deux trois coups. Et pire Ichigo utilise son soi-disant pouvoir ultime alors qu'il dominait déja Aizen. Maintenant si Aizen se rétransofrme (ce qui sera encore un autre moche) ben ca reviendra tjs a etre pourri. On discute pas des pouvoirs de Ichigo, mais plutot de la maniere dont il ont été mis en valeur et leur puissance surtout. LA ca fini comme pour le combat contre Ulquiorra qui se résume a:
Ulquiorra vs Ichigo (forme normal) Ulquiorra domine. Ulquiorra vs Ichigo Hollow - Ichigo domine (courtement et de peu) Ulquiorra Resurection vs Ichigo Hollow - Ichigo se fait mechemment capoter Ulquiorra Resurection 2 vs Ichigo Hollow - Ichigo se fait remechemment capoter et buter Ulquiorra Resurection 2 vs Ichigo Hollow 2 Ressucité - Ulquiorra se fait martiryser comme de la merde se reprend les meme coups qu'il a foutu a Ichigo et se fait capoter et creve en poussiere.
Pas a un seul moment il avais le meme niveau. En gros bataille pourri pour moi. Mais si tu prend Gimmjow vs Ichigo ben la c'était stylé. Ils ont été de niveau egale tout du long ce qui rendait le combat bcp plus interessant.
Bref c'est merdique...ca va finir en merde Bleach t'facon. C'est trop abusé XD. | |
|
| |
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Bleach Ven 17 Sep - 18:34 | |
| O_o arrêté de croire que Aizen mort = fin de bleach je dis sa jdis rien XDDDDDDDDD | |
|
| |
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Bleach Ven 17 Sep - 18:46 | |
| - El.G a écrit:
- Spoiler:
| |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Bleach Ven 17 Sep - 18:52 | |
| - imukkat a écrit:
- O_o arrêté de croire que Aizen mort = fin de bleach je dis sa jdis rien XDDDDDDDDD
- Spoiler:
Ah ouais parce que Ichigo qui n'est plus shinigami, ça c'est pas la fin de bleach...
| |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Bleach Ven 17 Sep - 18:53 | |
| - Lensta a écrit:
- X-Bibi a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
Mais t'as pas compris, ce qui fait chier, c'est qu'ils font style Aizen est surpuissant et on s'attendait tous a ce que se soit Ichigo qui affronte Aizen au final hein. Ensuite Ben quand Ichigo revient finalement avec un nouveau pouvoir, au lieuq e se pouvoit egalise celui d'Aizen, ou meme le surpasse legereent, ben il le poutre carrément +puissance 1000. C'est nul. Apres tout ce tmep que Aizen est la, ben il finira comme une merde avec deux trois coups. Et pire Ichigo utilise son soi-disant pouvoir ultime alors qu'il dominait déja Aizen. Maintenant si Aizen se rétransofrme (ce qui sera encore un autre moche) ben ca reviendra tjs a etre pourri. On discute pas des pouvoirs de Ichigo, mais plutot de la maniere dont il ont été mis en valeur et leur puissance surtout. LA ca fini comme pour le combat contre Ulquiorra qui se résume a:
Ulquiorra vs Ichigo (forme normal) Ulquiorra domine. Ulquiorra vs Ichigo Hollow - Ichigo domine (courtement et de peu) Ulquiorra Resurection vs Ichigo Hollow - Ichigo se fait mechemment capoter Ulquiorra Resurection 2 vs Ichigo Hollow - Ichigo se fait remechemment capoter et buter Ulquiorra Resurection 2 vs Ichigo Hollow 2 Ressucité - Ulquiorra se fait martiryser comme de la merde se reprend les meme coups qu'il a foutu a Ichigo et se fait capoter et creve en poussiere.
Pas a un seul moment il avais le meme niveau. En gros bataille pourri pour moi. Mais si tu prend Gimmjow vs Ichigo ben la c'était stylé. Ils ont été de niveau egale tout du long ce qui rendait le combat bcp plus interessant.
Bref c'est merdique...ca va finir en merde Bleach t'facon. C'est trop abusé XD. +1 XDDDDDDDDDD Ichigo a la classe mais lenny tout dit pour la suite XDDD dommage qui fait pas comme one piece on jamais vue un combat no équilibré sa gère mieux les combat qui dure et tu stresse meme pour les gars | |
|
| |
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Bleach Ven 17 Sep - 18:54 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
- imukkat a écrit:
- O_o arrêté de croire que Aizen mort = fin de bleach je dis sa jdis rien XDDDDDDDDD
- Spoiler:
Ah ouais parce que Ichigo qui n'est plus shinigami, ça c'est pas la fin de bleach...
Ben tu demande a l'auteur qui as prévus 2 arc sur après la mort de Aizen XD | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Bleach Ven 17 Sep - 18:55 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
- imukkat a écrit:
- Spoiler:
tkt il vont faire une suite avec kon | |
|
| |
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Bleach Ven 17 Sep - 18:59 | |
| - Luciole a écrit:
- El.G a écrit:
- Spoiler:
| |
|
| |
Yue SNK
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Namimori Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Bleach Ven 17 Sep - 19:11 | |
| mec ichigo c'est le seul hero de manga que je connaisse qui demande clairement a l enemie de lui couper une jambe et un bras pour que le combat soit equitable se qui prouve que c'est un connard , le ichigo du debut il etait pas comme sa
quand contre byakuya quand son hollow sort et qui defonce byakuya ichigo lui dit juste ''escuse moi'' , il ne lui dit pas ''plante moi le pied et fouette moi coquin''
se qui prouve deja que tite kubo avais sombrer dans l alcool et tentais de pourir son hero apres la premiere parti du manga | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Bleach Ven 17 Sep - 19:19 | |
| - Spoiler:
Je suis sur que le combat d'aizen va duré ou bien il va trouver quelque chose de mieu
| |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Bleach Ven 17 Sep - 20:10 | |
| MDRRRR Bibi c'est ca le probleme xD. - Spoiler:
Si ca dure ca va perdre tout cohérence la xD. Genre son soi-disant ultme pouvoir ne vaut rien xD. T'as pas vu l'attauqe final la xD. Et si il fou un truc du genre: Ah merde je ne peux utiliser ce pouvoir que pendant 5mins ...c'est balo hein xD. M'enfin ca va surment durer un peu plus avec Aizen qui va avoir un new pouvoir. Et si bleach continue apres Aizen maintenant ils auront des enemis venant d'une autre dimension super! Mais voila c'était bien aprti avec Aizen qui était tout méchant pas beau masi a partir du moment ou Yamamoto a servi a rien et a perdu comme du caca moulu ben voila ca a bien gaché l'image du perso pour moi. Ensuite si la série continue j'aimerais bein voir comment les autres vont rattraper le level d'Ichigo xD. La seule chose epic restante dans Bleach la, c'est le style d'Ichigo xD.
| |
|
| |
imukkat Prince
| Sujet: Re: Bleach Ven 17 Sep - 20:13 | |
| Et bien sur ce que tout le monde oublie, la fameuse division 0 dont on sait rien xDDDDDDDDDDD
et d'autre question, Yammi vous l'avez oubliè aussi ??
Nell ?? Zaraki & Byakukya ?? | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Bleach Ven 17 Sep - 20:30 | |
| Mec si Yammi est plus baleze que Aizen ben on es mal barré. Ensuite Zaraki et Byakuya il se battent contre Yammi justement. Et si il gagne on est mal barré x2.
Ensuite la tu donne plus de sens en parlant de la division 0.
Mais de toute facon mon point n'es pas sur la suite de bleach. Mais sur la fin de l'arc d'Aizen, qui va finir comme du caca. | |
|
| |
Luciole SNK
| Sujet: Re: Bleach Ven 17 Sep - 20:38 | |
| En tout cas qu'elle journée xDD les jours chez Tite Kubo c'est des années mdrrrrrrrr
ps rappel : en une journée il est allé chez Urahara,il a pris ishida et chad avec lui,il est rentré dans le hueco mes couilles,ils ont traversé le désert,il se sont séparé,ils se sont frité contre les anciènnes espada,ichigo c'est fait tué par ulquiorra,puis ensuite réssucité par Inoue,ensuite il c'est battu contre grimmjow,ensuite y'a zaraki etc compagnie qui sont venue les aider,il a regarder le combat de zaraki,ensuite le 1 il a kidnapé Inoue,ensuite il est allé chez ulkiorra etc etc etc etc etc etc etc et seulement vers 16h27 de l'après midi il se fait aizen en revenant d'une dimension a la con qui la vieilli ou chez pas quoi.
Putin d'journée quoi je kiff xD | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Bleach Ven 17 Sep - 21:17 | |
| PTDR Luciole t'es con xDDDDD | |
|
| |
S.Yuuki Prince
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Bleach Sam 18 Sep - 20:26 | |
| - Luciole a écrit:
- Putin d'journée quoi je kiff xD
+1 mdr | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Bleach Jeu 23 Sep - 2:52 | |
| PTDRRRRRRRR Bleach MDRRR. Purée d'la merde MDRRRR. - Spoiler:
Ichigo a rien foutu de bon, une transofrmation de 10 secondes et puis pouf plus rien MDRRR. Vas y le truc inutile juste pour donner du style a Ichigo. Sérieux fin d'Aizen plus que merdique xD. | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Bleach Jeu 23 Sep - 9:17 | |
| - Spoiler:
XDD wai ichigo n'avais même pas besoin de se transformé en plus mais bon les méchant qui pete des plon a la fin sa pue
| |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Bleach Ven 24 Sep - 18:51 | |
| - Spoiler:
Ha Ichi a perdu ses pouvoirssssssssssssssssssssssssss nonnnnnnnnnnnnn la j'ai pas compris l'intéret de se transformation...et j'ai encore moins compris la fin XD me dites pas qu'Aizen créve comme ca...obligé va y'avoir un gros retournement de situation ca peut pas finir comme ca Y_Y le hougoukyu (j'arrive jamais à l'écrire ce mot) reserve une autre surprise obligé quoi
| |
|
| |
imukkat Prince
| Sujet: Re: Bleach Ven 24 Sep - 18:53 | |
| Non mais je pige pas un truc O_o Son père a toujours ses pouvoir et posséde aussi ce Gentsuga Tenshô ultime non ?? Ou j'ai manqué un épisode xDDDDDDDDDDDD - Spoiler:
Mais j'avoue hard qu'il perde ses pourvoir, sa retire toute sa classe a Ichigo =( Mais je suis curieux de voir comme il va protège ceux qu'il l'aime maintenant =)
| |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Bleach Ven 24 Sep - 19:07 | |
| Bah il va redevenir humain est voila, finish. faut arreter de rever les gens. | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Bleach Ven 24 Sep - 19:08 | |
| Ah bah voila vous vous rendez compte petit a petit que c'est de la merde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleach | |
| |
|