| [Photoshop] Uru's Gallery | |
|
+43S.Yuuki Shadox sphenix Ginta FST Oxide Yumi-chan imukkat Omega RoxStar Cross Shimigari vaglight Jera kogals Kai Luciole Kin Koys Videl22 Shinratsu Minasa Tessie_78 bnJ Edge Sheena takashi Dearka X-Bibi Elosia tchii Nyala El.G Origine Vєgєтo Gear-X angelface Laharl C.nedra *DeDg* MagicDarkLight Lensta Urumi 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Ven 6 Fév - 19:07 | |
| Incruste à revoir typo pareil travaille de fond pareil choix du render aussi XD Mais que fait Lensta ? XD sinon c'est mieux qu'avant continue futur belge tu vas cartonnée j'en suis sur | |
|
| |
Urumi Prince
Nombre de messages : 1005 Age : 34 Localisation : Nulle part x) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Ven 6 Fév - 19:09 | |
| Ouais typo jvais telecharger des nvelles ... Ya rien qui me plai xD
Incrust oui c'est vrai
j'ai encore taaant a apprendre x)
Et Lensta heuuu ... Il mange comme dab xD | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Ven 6 Fév - 19:12 | |
| tu début bien deja continue sur cet voix | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Ven 6 Fév - 19:44 | |
| - Urumi a écrit:
- Lensta heuuu ... Il mange comme dab xD
Sa ma tué Si tu veux jte fil comme pour l'autre shooté le logi pour avoirs 1000 et une police sans même les installer etc .. | |
|
| |
Urumi Prince
Nombre de messages : 1005 Age : 34 Localisation : Nulle part x) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Ven 6 Fév - 19:58 | |
| | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Ven 6 Fév - 20:13 | |
| Juste à te Co et jte le fil XD | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Ven 6 Fév - 20:14 | |
| Tu progresses ! Continue =) | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Ven 6 Fév - 20:17 | |
| Nia nia, tu continue a progresser =D ché tres bien ca ! PS: Laisser moi manger en paix c'est important pour mon savoir faire et pour la communauté Lennyenne PS2: Vegeto tu me passe le logi aussi ? (bha quoi faut bien demander pour avoir ) | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Ven 6 Fév - 20:45 | |
| | |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Ven 6 Fév - 20:45 | |
| Sisis je kiff, tu as un bn lvl pour une debutante, continue comme ça - c.nedra a écrit:
- j'ai du mal avec Luffy mais pas à cause de toi, juste à cause de sa tête !
Ca va partir en couille là ! | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Ven 6 Fév - 21:07 | |
| Laisse GéoX, elle reconnaît pas les persos qui ont la classe, c'est pas sa faute XDD Urumi, c'est bien pour tes débuts mais comme vegeto il a dit quoi xD J'aime moins que la Yoruichi ^^" Mais bon si t'as appris des trucs cékool | |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Ven 6 Fév - 21:25 | |
| Si c'est sa faute ! Insulter luffy, c'est m'insulter ! A cause d'elle je vais mal dormir ce soir | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Ven 6 Fév - 21:27 | |
| T'es pas obligé d'en rajouter Hakim >.> Ouais j'insulte Luffy (fin non quand même pas hein xD Mais j'aime pas sa tête pis na) xD Pourquoi dès qu'on parle de One Piece en disant qu'on aime pas ça part en débat oblige ? xD Décholée flood >< =) | |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Ven 6 Fév - 21:31 | |
| - c.nedra a écrit:
- Pourquoi dès qu'on parle de One Piece en disant qu'on aime pas ça part en débat oblige ? xD
Parce que y'a pas mieux que One Piece Et Op c'est l'ultime source de verité, ça a fait de moi un homme plus grand ( sisi, depuis que je look OP, j'ai pris plusieurs centimetres xD) ! | |
|
| |
Urumi Prince
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Ven 6 Fév - 22:15 | |
| Bon C'est MON topic et ici Luffy et One piece ont la classe alors c'est le mot de la fin plus de debat xD merci de vos coms ... et oui j'i encore appris des trucs qui me seront utile =) | |
|
| |
Urumi Prince
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Dim 8 Fév - 17:25 | |
| Double post desolée =3 Voila avatar : Sign V1 : Sign V2 : Voila ma troisieme cré que je me suis amusée a faire ctaprem =3 La prochaine sera qqch Pour ma tite étoile =3 | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Dim 8 Fév - 17:32 | |
| C'est super ! Tu t'améliores trop mon Soleil *O* La 2eme avec la barre sous Urumii est mieux Ça fait moins vide Personnellement je te conseillerai de jouer plus avec les ombres & la lumière =) Parce que disons que là, ça donne un peu une impression de plat... Fin je sais pas si je m'exprime assez compréhensiblement mais voilà Donc bon un peu plus d'ombre ce serait mieux Bonne continuation ma chériiiie PS : La prochaine de tes créaaa's et pour moiiiiiiiii *O* xD | |
|
| |
Urumi Prince
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Dim 8 Fév - 17:36 | |
| Oui en fait j'suis tt a fait daccord xD ca donne une impression de " il manque qqch " ... jespere connaitre encore des trucs de toshop parce que ya encore pleins de trucs que je connais pas | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Dim 8 Fév - 17:49 | |
| Tu as une bonne structure de base, sur ta dernière création donc à partir de là c'est un bon point.
Ensuite, je suis d'accord sur le fait que le tout reste plat, à savoir qu'il n'y a pas assez de dégradés de couleurs et d'ombrages sur le restant de la créat. Tu rajoutes une typographie pour venir compléter le tout. Ce n'est pas cela, il faut que chacuns de tes effets, agencements de lumières et autre, soit en adéquation avec le tout. En clair, il faut que le tout, se fonde et ne fasse plus qu'un avec ta création XD !!
Fait attention, à la qualité de tes renders, ils ne sont pas d'une qualité superbe, je vois qu'ils se pixélisent, et c'est dommage, ça ne favorise pas ton travail. | |
|
| |
Urumi Prince
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Dim 8 Fév - 18:06 | |
| Merci pour tous tes conseils =) J'vais bosser ca mtn ... | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Dim 8 Fév - 18:13 | |
| c'est bien tu continue a t'amélioré. Comme c.nedra et dandy l'ont dit, faut que tu comence a bosser sur les ombrages et les eclairages et faire en sorte que tout de ta sign fasse qu'un. c'est encore des trucs apprndre =).
Bonne continuachion =) | |
|
| |
Dearka V.I.Phoenix
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Gwada Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Dim 8 Fév - 18:39 | |
| ben ouais t'as pas mal de bon point vue les autres com moi perso j'aime pas c'est pas très beau je trouve t'aurai pu faire bien mieux que ça | |
|
| |
Urumi Prince
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Dim 8 Fév - 18:42 | |
| ui ^^' enfin qqun qui dis ce qu'il pense merci Dearka
J'vais mameliorer tkt pas =) | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Dim 8 Fév - 19:14 | |
| Ah ouais pas mal c'est.. euh ... très .. vert XD render bien choisi fond à revoir encore mais celui la est pas mal juste un peu vide Incruste ah ouais la pas mal mais un peu plus fondu dans le fond sa aurais déchirer XD Bon la typo-euh bah tu as trouvais celle qui collé mais (oui y'a un "mais" XD) un peu gros tu aurais pu le mettre plus petit et si tu voulais que se soit plus visible tu aurais du mettre un petit contour noir fondu sa l'aurais donnais un vu assez agréable ^^ mais bon ont commence doucement Ton début est pas mal tu seras très douée d'ici très peu | |
|
| |
Urumi Prince
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Dim 8 Fév - 19:18 | |
| Ca c'est toi qui le dit xD
Merci Veget jattendais ton commentaire avec impatience *_____*
Et dearka tes nul en fait ca a meme pa marcher tes pas assez convaincant
et sinon oui c'est trop vert mais javais envie de vert faut croire xD
ah aussi pr le fond javais peur de gacher en en faisant trop ... jvais essayer d'ameliorer tout ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery | |
| |
|
| |
| [Photoshop] Uru's Gallery | |
|