| [Photoshop] Uru's Gallery | |
|
+43S.Yuuki Shadox sphenix Ginta FST Oxide Yumi-chan imukkat Omega RoxStar Cross Shimigari vaglight Jera kogals Kai Luciole Kin Koys Videl22 Shinratsu Minasa Tessie_78 bnJ Edge Sheena takashi Dearka X-Bibi Elosia tchii Nyala El.G Origine Vєgєтo Gear-X angelface Laharl C.nedra *DeDg* MagicDarkLight Lensta Urumi 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Dim 8 Fév - 19:38 | |
| Je trouve ça bof, surtout le fond et la police je trouve, déso ToT Mais bon voilà, tu vas t'améliorer XD On a tout dit | |
|
| |
Urumi Prince
Nombre de messages : 1005 Age : 34 Localisation : Nulle part x) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Dim 8 Fév - 19:45 | |
| Merci Mdl xD texcuse pas baka xD jessaye vraiment differents trucs | |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Dim 8 Fév - 20:13 | |
| Moi j'aime pas trop, je trouve ça ... fade. Ne le prend pas mal, c'est juste que ça manque de tonus, de punch, ça fait style vielle tapisserie de grand-parents | |
|
| |
takashi Prince
Nombre de messages : 580 Age : 30 Localisation : young money Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Mar 10 Fév - 18:49 | |
| - Gear X a écrit:
- ça fait style vielle tapisserie de grand-parents
ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il aura tout dit lui wé perso j'aime vraiment pas on diré les vieu fonds de photofiltre | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Mar 10 Fév - 22:45 | |
| hum c'est le début basique tous les grapheurs ont fait ca donc de ce coté la uru-chan c'est normal après c'est vrai que c'est fade et pas assez coloré si je peux dire tu vas apprendre au fur et à mesure comment travailler ca t'en fais pas chaque chose en son temps disons que la c'est les bases que tu as appris maintenant monte d'un cran en essayant le grunge par exemple si tu maitrises bien ca ca remplira plus tes créas pour la typo...moi je dis rien la dessus je suis une vraie bille pour ca XD donc continue comme ca urumi ca viendra rapidement faut juste perséverer ^^ | |
|
| |
Urumi Prince
Nombre de messages : 1005 Age : 34 Localisation : Nulle part x) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Mer 11 Fév - 9:02 | |
| lol merci Sheena =D
Bah je sais moi meme que c'est pas fameux xD Mais j'peux que m'ameliorer dc voila =)
Merci a tous pour vos coms =D | |
|
| |
Urumi Prince
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Dim 15 Fév - 19:54 | |
| Dsl du double post ... Voila je viens juste de finir comme ces dernierstemps je vois pas beaucoup C.nedra jai pas encore pu lui montrer avant mais tant pis =P Avatar : Sign' : Jvoulais faire la typo en blanc surla sign mais comme sur le vava leblanc se voyai pas et que comme je voulais pas mettre des couelurs diff jai changé tt betement ... EDIT : Bon ca dautre ... La sign comme je preferais cad en typo blanche et l'ava qui va avec c'est a dire lui sans typo ... | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Dim 15 Fév - 20:16 | |
| La 2eme est super N'OurOumi dommage que le vava n'as pas de typo XD Sinon tu as progresser bravo fond assez taffé quoi : D incruste réussi je trouve pour ma par ^^ le render est mignon XD tout sa pour dire que tu progresse, bravo z'à toi | |
|
| |
Urumi Prince
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Dim 15 Fév - 20:18 | |
| Merci touaaa =D en fait la typo du deuxieme sur lava jvoulais mettre blaanc mais galere avec le perso dja tres clair sinan merci ^^ | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Dim 15 Fév - 20:25 | |
| Le vava tu aurais du lui mettre la typo en horizontal sa l'aurais fait mais c'est beau | |
|
| |
Urumi Prince
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Dim 15 Fév - 20:28 | |
| ah oui pas bete
je modifierais ptet plus tard =D | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Dim 15 Fév - 20:46 | |
| La structure de base est présente mais pour ce qui est de la maîtrise de textures et reliefs, je crois que tu as essayé de donner cela (en plus) à ton travail. Si c'est le cas c'est un peu harsadeu, c'est dommage. Le C4D foutu en plein milieu de la sign ça fait tâche erf, il faut que tu fasses (plus) attention à leurs utilisations.
Essaie, de mieux placer tes renders, tu verras que tu vas avoir accés à un autre champs de vision (différent) pour la construire. Je n'aime pas tellement son aspect graphique, ce n'est pas des aplats sur lesquels j'aimerai travailler (avis purement perso ne pas à prendre en compte =))
Comme on dit c'est le geste et l'intention qui compte ^^
Dernière édition par Belldandy le Lun 16 Fév - 9:47, édité 1 fois | |
|
| |
Urumi Prince
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Dim 15 Fév - 21:06 | |
| Merci =) en ce qui concerne donné du relief etc et diminuer leffet plat je sais pasdu tout comment onfai et jai pas essayé de le faire la
jaurais essayé si javais su comment faire .. | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Dim 15 Fév - 21:29 | |
| J'adore *0* c'est trop beau, bravo | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Dim 15 Fév - 21:39 | |
| J'l'es trouve jolis tes gribouillages | |
|
| |
Urumi Prince
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Lun 16 Fév - 8:34 | |
| | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Lun 16 Fév - 9:49 | |
| - Citation :
- jaurais essayé si javais su comment faire ..
Les C4D et les notions de dessin sont tes amis faut comprendre comment ça marche avant de pouvoir créer des textures, ce n'est pas très compliqué faut oser et essayer ^^ | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Lun 16 Fév - 10:23 | |
| Ma chériiiiiie !!!!!!!!! C'est troooooooooooooooooop beau *O* Merciiiiii (et désolée de pas pouvoir me co sur MSN T_T) Je vais me le mettre tout de suiiiite Merci encore mon Soleil | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Lun 16 Fév - 11:30 | |
| Jt'avais dit quec'était zolie et que c.nedra allait aimer =D.
Continue comme ca, et comme belldandy le dit tu n'as qu'a essayer des trucs nouveau et pratiquer pour de la maitrise =D. | |
|
| |
Urumi Prince
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Lun 16 Fév - 18:33 | |
| Merci dandy jessayerai=D
et du moment que C.nedra aime j'suis conteeeeeeeeente *o* | |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Lun 16 Fév - 20:20 | |
| *O* Je kiff grave, bien joué | |
|
| |
Urumi Prince
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Lun 16 Fév - 20:44 | |
| merci =$ je mesuis appliquée et jai appris le smudge et a mettre un c4d (pas parfai maisjsaienfin pr le smudge )
contente que tadore Gear X =D | |
|
| |
Urumi Prince
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Mer 25 Fév - 10:18 | |
| Double post encore sorry >< voila ce que je viens de terminer : voila je sais pas trop si ca plairais on verra moi j'aimme bien x) dc voila a vos critiques | |
|
| |
Laharl floodeur
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : Dans les bras d'Ayuky Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Mer 25 Fév - 10:26 | |
| Powaaa c'est quoi cette progression de tarer XD GG soso c'est superbe *____________* | |
|
| |
Urumi Prince
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Mer 25 Fév - 10:29 | |
| Merciii c'est super gentil frerot =D ben jai essayé de mapliqué pr Lensta <3 dou ce resultat xD je lol
non maismerci link =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery | |
| |
|
| |
| [Photoshop] Uru's Gallery | |
|