| [Photoshop] Uru's Gallery | |
|
+43S.Yuuki Shadox sphenix Ginta FST Oxide Yumi-chan imukkat Omega RoxStar Cross Shimigari vaglight Jera kogals Kai Luciole Kin Koys Videl22 Shinratsu Minasa Tessie_78 bnJ Edge Sheena takashi Dearka X-Bibi Elosia tchii Nyala El.G Origine Vєgєтo Gear-X angelface Laharl C.nedra *DeDg* MagicDarkLight Lensta Urumi 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gear-X Prince
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Mer 25 Fév - 10:52 | |
| Sissi je kiff !
Y'a juste la signature que je trouve un peu petite. | |
|
| |
Edge intégré
Nombre de messages : 90 Age : 29 Localisation : Sous ton lit ! Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Mer 25 Fév - 11:34 | |
| C'est troow beau ! | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Mer 25 Fév - 11:35 | |
| - LinkinRPG a écrit:
- Powaaa c'est quoi cette progression de tarer XD
GG soso c'est superbe *____________* +1 *____________* Progression de malade ma chériie XDDDDDDD C'est vraiment super ! Bonne continuatiiiiiiiiion mon Soleiiil =3 | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Mer 25 Fév - 12:41 | |
| C'est génial! | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Mer 25 Fév - 12:44 | |
| J'aimeuuuuhhh ya quelques ti défaut mais cha va =D. Groswsse progresssiooonn ma chérie Merci Edit: Jla met kan je rentre chez moi la jsuis en cours jrentre now | |
|
| |
Urumi Prince
Nombre de messages : 1005 Age : 34 Localisation : Nulle part x) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Mer 25 Fév - 13:06 | |
| mercii =) si ca plait c'est tout ce qui compte ^^ | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Mer 25 Fév - 13:14 | |
| J'ai l'impression que le perso il est un peu tordu xD Enfin non mais ça fait bizarre...
Sinon j'aime bien le fond, sauf à gauche ou y'a le truc blanc xD
J'aime la couleur aussi ^^
Voilouuuu' | |
|
| |
Urumi Prince
Nombre de messages : 1005 Age : 34 Localisation : Nulle part x) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Mer 25 Fév - 14:07 | |
| ouais le perso jle trouvais deformé a la fin ... mais trop tard pr le redimensionner >< ca jlavais bien vu
et le truc a gauche Oriri c'ets un c4D =O lol la aussi jai essayé de le mettre pr qu'il passe le mieu
merci a tous pr vos avis =) | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Mer 25 Fév - 15:31 | |
| Les C4D sais-tu que tu peux les modifier, à partir de tes formes, puis formes de diffusions dans ta palette ?
Je crois avoir remarqué de quelle manière tu l'es montes. Tu ne joues pas encore assez avec tes calques et les différents agencements de lumières puis opacité que t'offre Photoshop. C'est ce que j'ai cru remarquer du moins sur celle-ci.
L'utilisation du C4D est utile du moment que tu le modifies et que tu t'en sers à bonne escient. Sur ce fait là, tu le poses juste sur ta création. Tout en appliquant un ou plusieurs brushs alors que l'association Brush + C4D ce n’est pas terrible. Dans le sens où ça ne te permet pas de pouvoir créer et remodeler tes différents outils pour la construction de ta bannière ...
Au demeurant les couleurs reste trop fade dans un ton pastel, avec un dégradé pauvre. N'hésite pas à pousser les couleurs ça rendra ta création moins plate et plus abondante. La police est sympa mais ça manque de folie, j'aurais vu un "P" écris à l'ancienne avec la plume (ect ect ...)
En revanche chose qui n'est pas terrible le render est trop étiré, (enfin je trouve) Ca casse les courbes de l'aplat ^^'
Des progrès à noter mais ce n'est pas encore cela.
Bonne continuation à toi ;p
Dernière édition par Belldandy le Mer 25 Fév - 18:24, édité 1 fois | |
|
| |
Urumi Prince
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Mer 25 Fév - 16:04 | |
| oui jsui daccord avec tout ce que tu as dis ... je sais jouer avec rien et jessaye de decouvrir de nveaux truc en regardant les tutos et tout mais c'est vmt pas simple
Pour le render trop etiré je lai rmarqué trop tard malheureusement >.>
Sinon jvais essayer de faire tt ce que ta dis et cherhcer de laide je sais pas encore ou je vais bien voir des que jai le tps
merci dandy pr tes com | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Mer 25 Fév - 20:04 | |
| Dommage j'arrive tard Dandy ma dépassé sans même mettre le clignotant XD bah super progression quoi j'avoue ^^ Super incruste je l'avoue Quand au fond bah c'est jolie mais plus de travaille dessus enfin le jeu de couleurs sa l'aurais mis plus en valeur la typo cava tu commences à piger le truc c'est bien se que j'ai pas aimer c'est le cadre en fou sa le fait pas trop je trouve^^" pourquoi ? bah un cadre simpliste l'aurais fait genre blanc ou noir l'aurais rendu plus agréable à regarder l'avatar c'est comme la sign jute les deux étiquettes ou y'a les typo sa le fait pas vu que tu aurais pus juste marqué sans pseudo et rajouter le nom de la team vu quel est marqué sur la sign Mais je suis surpris de l'énorme progression que tu nous a montrer, super, continue ainsi :D:D:D | |
|
| |
Urumi Prince
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Ven 17 Juil - 9:20 | |
| Voila je debarque et je poste mdrrr : Pour un concours c'etait en duo avec Jeny de la ever x) | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Ven 17 Juil - 9:29 | |
| C'est stylé *-* Mais je trouve le fond un peu trop "fade" c'est dommage. Les images que vous avez placé dans le truc qui fait cinéma/photo (je me souviens plus du nom. Ptêtre pellicule ?) sont trop belles (J'adore ta sign by Saya aussi =O) Bonne continuation Uruu-chan *_____* | |
|
| |
Urumi Prince
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Ven 17 Juil - 9:30 | |
| C'est gentil j'aime la sign' by Saya aussi *o* Et merci Alex' <3 | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Ven 17 Juil - 9:35 | |
| rien a redire! effet de profondeur et de mouvement très bien géré bravo j'adore! Et nedra avec un fond plus charger sa aurai fait trop je pense | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Ven 17 Juil - 9:37 | |
| Je voulais pas dire plus chargé Mister, mais juste plus sombre au moins. Que les choses qu'il y a dedans ressortent plus. Elles sont en quantité suffisante mais le tout est un peu trop fade >< | |
|
| |
Urumi Prince
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Ven 17 Juil - 10:03 | |
| Encooooore xDDDD Une sign' faite a deux avec qqn lol J'ai fait l'incrust et la typo + cadre donc pas grand chose xD Ca plus un delire a la base puis j'en ai fait un cadeau xD vite fait simple j'aime bien xD Meme chose avec cadre foirééé xD manque des bouts de ronds mais bon comme j'enregistre jamais les psd's bha ... xD j'enregistré les psd sur mon ordi a moi =P | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Ven 17 Juil - 10:14 | |
| Un retour d'Urumi c'est nice~
Ca fait plaisir de te revoir par ici, Tu as essayé de reprendre des genres déjà existants. Tu les as essayé et c'est bien sauf que pour le coup je n'adhère pas pourquoi
Avis Subjectif plus Objectif ^^
- Subjectif :
Ca ne fait pas partie de chose que j'affectionne, en graphisme ^^°
- Objectif :
Il y a de bonne chose comme de mauvaise, une composition qui est bien mieux par rapport à tes précédentes création, mais tu as encore des soucis avec Photoshop en lui-même. A savoir que ton projet soit ton .psd, n'est pas poussé jusqu'à un certain paroxysme. Tu te limite encore, alors que tu pourrais faire plus.
Ceci dit, attention Tes smudges et C4D ne sont encore pas très bien ajusté.
A tes prochaines créations miss =D
Dernière édition par Belldandy le Ven 17 Juil - 10:19, édité 5 fois | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Ven 17 Juil - 10:15 | |
| La première est un peu vide c'est dommage =O La deuxième, j'adore le cadre, ça donne une touche d'originalité ça roxxe *_* | |
|
| |
bnJ Soul's team
Nombre de messages : 320 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2009
| |
| |
Urumi Prince
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Ven 17 Juil - 10:20 | |
| Oui Merci Dandy =D Merci C.nedra ... J'ai repris ya qques jours j'avais arreté trois mois jsuis motivée donc je vais essayer d'aller plus loin ( pas dur u_u )
Et essayer d'autres styles j'aimerais beaucoup =P
Merci Bnj xDDDDD | |
|
| |
Tessie_78 shinigami
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Ven 17 Juil - 11:16 | |
| - Spoiler:
olala | |
|
| |
Urumi Prince
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Ven 17 Juil - 11:27 | |
| | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Ven 17 Juil - 15:42 | |
| - Tessie_78 a écrit:
- Spoiler:
olala +100000 *___* comment tu fait l'effet de profondeur Oo ? | |
|
| |
bnJ Soul's team
Nombre de messages : 320 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Ven 17 Juil - 15:45 | |
| J'osais pas demander , ca fait vraiment naturel *__* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery | |
| |
|
| |
| [Photoshop] Uru's Gallery | |
|