| [Photoshop] Uru's Gallery | |
|
+43S.Yuuki Shadox sphenix Ginta FST Oxide Yumi-chan imukkat Omega RoxStar Cross Shimigari vaglight Jera kogals Kai Luciole Kin Koys Videl22 Shinratsu Minasa Tessie_78 bnJ Edge Sheena takashi Dearka X-Bibi Elosia tchii Nyala El.G Origine Vєgєтo Gear-X angelface Laharl C.nedra *DeDg* MagicDarkLight Lensta Urumi 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angelface Soul's team
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Jeu 13 Aoû - 12:36 | |
| - Videl22 a écrit:
- angelface a écrit:
- T'as bien fait de pas le donner a videl petite méchante >.<
Quoi ?! O__o Jsuis une petite méchante moi ? XD noooon c'est pas ça >.< c'est ururu la tite méchante | |
|
| |
Videl22 capitaine
Nombre de messages : 300 Age : 32 Localisation : Devant l'pc ou la PS3 xD Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Jeu 13 Aoû - 12:43 | |
| ahh ok Uru est une petite méchante XD (au fais angelface j'kiff ton ava comment sa le fais trop ce render de maka *___*) | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Jeu 13 Aoû - 12:49 | |
| - Videl22 a écrit:
- ahh ok Uru est une petite méchante XD
(au fais angelface j'kiff ton ava comment sa le fais trop ce render de maka *___*) merci xD t'as vue comment elle est belle la maka toute cramer *___* et t'as vue mes 3 signs *___* ( faite par une certaine méchante xD) Bon c'est pas gentil ça , on est entrain de flooder dans le topic d'ururu-nee-chan x) ( bah c'est sa faute a elle , elle aurais due t'offrir ce magnifique kit qu'elle a fait >.< ) | |
|
| |
Urumi Prince
Nombre de messages : 1005 Age : 34 Localisation : Nulle part x) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Jeu 13 Aoû - 16:22 | |
| Mais rhooooooo>< J'vais culpabilisé de pas l'avoir donné a Viviiii ><
Mais contente que t'aime Vi =D <3 | |
|
| |
Ginta intégré
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Jeu 13 Aoû - 18:47 | |
| C'est vraiment trop bien tes creas, j'aimerai faire un purée de comme constructif mais je suis moyen calé en graph, en tout cas tu est une des rare qui utilise des police d'écriture qui vont bien ^^ (en tout cas moi j'aime) | |
|
| |
Urumi Prince
Nombre de messages : 1005 Age : 34 Localisation : Nulle part x) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Jeu 13 Aoû - 18:53 | |
| Une des rares que ta vu pour le moment Mais regarde Videl elle rox tout autant ( ca me sert de pardon xD ) Puis en graph' tu peux progresser ca ne tiens qu'a toi regarde j'ai deux mois et dmi de graph derriere moi =) Mais merci Ginta contente que tu apprécies mes créas =^.^= | |
|
| |
Videl22 capitaine
Nombre de messages : 300 Age : 32 Localisation : Devant l'pc ou la PS3 xD Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Jeu 13 Aoû - 21:59 | |
| - Urumi a écrit:
- Une des rares que ta vu pour le moment Mais regarde Videl elle rox tout autant
Tu veux dire mes créa roxxx tout autant que les tienne même si mes polices sont affreuse ? XDDD Roh t'inquiète jte pardonne ta le même perso qui roxx que moi (allé la j'arrête de flooder xD) | |
|
| |
Oxide Eden Team
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Jeu 13 Aoû - 23:49 | |
| merci pour la futur signe =3 !!! Tiens en parlant du perso il vient d'ou ? car je me souviens l'avoir pique sur renders graphique dès sa sortit xD (il rox logique), mais y a un nom d'anime derrière ceux visage chalereux et plein de vie x) ! | |
|
| |
Urumi Prince
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Ven 14 Aoû - 8:50 | |
| Bande de squatteuses de gallerie =D Le persi j'sais meme pas d'ou il vient hum x) J'lai vu j'ai fait : waaaw et j'ai pris =D Je l'avais depuis longtemps mais j'avais jamais l'inspi pour le grapher x) Nouveau kit que j'avais promis a Yumi depuis longtemps : Je trouve ma typo foireuse :/ | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Ven 14 Aoû - 9:09 | |
| *________* CA rooooxx trooooop, franchement tu fais que progresser toi, ca pete j'aime trop le rendu. Ce que j'aime pas c'est que le render est un peu trop incrusté, vers le bas, au niveau de ces main et ca fait comme si il est coupé. - Urumi a écrit:
- Je trouve ma typo foireuse :/
Sinon Gros +1 GG
Dernière édition par Lensta le Ven 14 Aoû - 9:22, édité 2 fois | |
|
| |
Urumi Prince
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Ven 14 Aoû - 9:15 | |
| | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Ven 14 Aoû - 9:21 | |
| Le perso il vient de D.Gray Man enfin c'est un fanart de D.Gray Man car il existe pas ce perso xD Sinon ta nouvelle créa roxxe, +1 à Lensta | |
|
| |
kogals Prince
Nombre de messages : 562 Age : 31 Localisation : Hlavní město Praha Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Ven 14 Aoû - 9:34 | |
| La derniěre pěte trop !!! Jadore ce que tu fais | |
|
| |
Urumi Prince
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Ven 14 Aoû - 9:45 | |
| Mercii Ko <3 Maintenant je dois faire la sign' demandée par Tchii sinon j'oublierais encore | |
|
| |
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Ven 14 Aoû - 10:00 | |
| | |
|
| |
Urumi Prince
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Ven 14 Aoû - 10:05 | |
| | |
|
| |
Urumi Prince
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Ven 14 Aoû - 12:52 | |
| La créa a plus a Yumi j'suis contente =) Une nouvelle Tchii Attitude powaaa *-* | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Ven 14 Aoû - 12:55 | |
| T'as dja mon aivs c'est super.
Sinon la typo "Tchii Attitude" la police va bien mais dommage que la lueur banche soit la, je trouve que ca empeche a la typo de s'incrusté.
Y'a encore du travail au niveau des typo =3 | |
|
| |
Urumi Prince
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Ven 14 Aoû - 12:56 | |
| Oui XD je vais changer ca en meme temps que changer de perso J'vais faire avec ... TCHII xDDDDDD Le truc j'dois recommencer a colorier x) comme j'ai deja tout coloré moi meme | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Ven 14 Aoû - 13:08 | |
| Je t'ai deja ce que j'en pensé :p Elle est très jolie . Lennii -nii soit pas jaloux =p <3
J'attend ta V2 Ma muse | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Ven 14 Aoû - 13:39 | |
| - tchii a écrit:
- Lennii -nii soit pas jaloux =p <3
Suis pas jaloux nan mais XDDD (jsais que tu rigole XD) M'enfin ca rox encore une fois | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Ven 14 Aoû - 14:02 | |
| Ca déchire *0* Le seul prob' c'est le truc blanc derrière Tchii attitude xD Sinon, rien à redire, c'est trop stylé *-* | |
|
| |
Yumi-chan intégré
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Ven 14 Aoû - 16:36 | |
| Merci ma belle pour ma signa je la surkiff :D *-* Vive uruuuuuu Sinon pour la créa de tchii *o* respect sublime, In jadore ce style brrrAvo BravIssImO!!!!!!!!!!! - Lensta a écrit:
Sinon la typo "Tchii Attitude" la police va bien mais dommage que la lueur banche soit la, je trouve que ca empeche a la typo de s'incrusté. +1 seul chose je pense qu'on peut reprocher à ta créas!! | |
|
| |
Shadox Prince
Nombre de messages : 648 Age : 30 Localisation : In the middle of the street Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Ven 14 Aoû - 18:31 | |
| J'aime bien l'aspect de la signature ^^ | |
|
| |
Urumi Prince
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Ven 14 Aoû - 19:21 | |
| Merci Yumi =) Et merci Doxounet <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery | |
| |
|
| |
| [Photoshop] Uru's Gallery | |
|