| [Photoshop] Uru's Gallery | |
|
+43S.Yuuki Shadox sphenix Ginta FST Oxide Yumi-chan imukkat Omega RoxStar Cross Shimigari vaglight Jera kogals Kai Luciole Kin Koys Videl22 Shinratsu Minasa Tessie_78 bnJ Edge Sheena takashi Dearka X-Bibi Elosia tchii Nyala El.G Origine Vєgєтo Gear-X angelface Laharl C.nedra *DeDg* MagicDarkLight Lensta Urumi 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kogals Prince
Nombre de messages : 562 Age : 31 Localisation : Hlavní město Praha Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Ven 14 Aoû - 21:35 | |
| Hěhě Uru :3 Ca pěte trop, jadore comment tu a fais au niveau des couleurs! | |
|
| |
Urumi Prince
Nombre de messages : 1005 Age : 34 Localisation : Nulle part x) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Sam 15 Aoû - 7:00 | |
| Merci Ko <3 J'me suis amusée , j'ai mis en noir et blanc et j'ai coloré moi meme xP | |
|
| |
Urumi Prince
Nombre de messages : 1005 Age : 34 Localisation : Nulle part x) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Lun 17 Aoû - 10:27 | |
| Une new la typo Render graphique c'est parce que j'ai fait un tuto donc j'savais pas quoi mettre en typo x) | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Lun 17 Aoû - 10:57 | |
| C'est super joli *-* Mais je trouve la typo, elle est très bien mais elle rendrait mieux sans le cadre, enfin laisser tes designs avec les cubes là mais sans le rectangle qui entoure carrément tout, enfin je sais pas si tu me comprends >< Mais sinon, j'adore, bravo | |
|
| |
Yumi-chan intégré
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Lun 17 Aoû - 11:13 | |
| Et bah tu fais du graph à la chaine là uru oO
Pour ta créas je suis assez daccord avc Mdl sans le cadre mais avec les carrés ça serait beaucoup mieux je pense! Sinon autre petit défaut je trouve qu'au niveau de son oreille droite enfin justement on a l'impression qu'elle en a plus... on voit un peu trop la trace de la gomme que ta du utilisé en forme rond... je pense que t'aurais pu aussi un peu plus incrusté le visage pour faire un rendu un peu plus magique ...
Ne crois pas que j'aime pas ta créas, au contraire mais disons que l'ensemble rend bien mais quand on regarde les détail il manque un truc. Le rendu pourrais être carrément plus... magique si tu peaufinais quelque détails.
Moi je dis ça en même temps j'arrive jamais à finir une créas qui me plait alors ^^ Bon courage ma belle!! | |
|
| |
Urumi Prince
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Lun 17 Aoû - 11:43 | |
| mercii =) Oui pour l'oreille j'avais vu x) j'me demandais si qqn le verrais :p en fait j'ai trop smudgé pres de l'oreillle on la voit plus x)
Merci des avis | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Lun 17 Aoû - 13:56 | |
| Eh ben je kiff ton rendu Ca rox trop Dommage pour l'oreille et la typo. Mais t'as bien suivi le tuto et t'as un super rendu compare a d'autres que j'avais dja vu GG | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Lun 17 Aoû - 15:59 | |
| Le graph est bien fait je pense que tu a réussi le tuto et que tu a bien assimiler la technique. La tipo sans le cadre et les carré aurrai été mieu ou sinon juste avec un soulignement disret.
GG ururu! | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Lun 17 Aoû - 16:10 | |
| il est trop bien ce tuto , je l'ai essayer une fois , mais mon rendue n'étais pas si beau que ça xD Quoi que , comme certains , je dit dommage pour la typo ( elle n'est pas moche mais elle aurais put être mieux ) | |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Lun 17 Aoû - 17:23 | |
| J'aime bien, c'est stylé ! Mais l'oreille coupée c'est fatal, ça a tout niqué ! | |
|
| |
Urumi Prince
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Lun 17 Aoû - 20:08 | |
| xD Gx Gx Gx ... =P Mercii =D | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Lun 17 Aoû - 20:19 | |
| Waaah trop roxxor le style de " rêverie " ! Sèrieux j'trouve la typo au contraire des autres bien choisie , c'est le render qui aurait due être + magique ! Sinon la façon dont tu as superposé c'est trop magnifique O.O !
Et au passage , BIG +1 a ta signature O___O | |
|
| |
Urumi Prince
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Lun 17 Aoû - 20:22 | |
| VIIIIIDEEEEEEEEEEEEEL ROOOOOOOOOOOX <3<3<3<3<3<3 ma signature c'est la meilleure *o*
Et merci pour ma créa =) Merci de toujours venir commenter mes créas c'est gentil =D | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Mar 18 Aoû - 7:28 | |
| Le fond et bien jolie mais le renders j'ai l'impression qu'il est deformé je sais pas pourquoi ... Fin bref jolie quoi comme d'hab .. | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Ven 21 Aoû - 19:15 | |
| J'ai refet toute les pages que j'avais louper et j'ai vu une progression énorme, moi qui n'a pas toucher à toshop depuis des mois, je dois avouer que ton taff est super, ta ton propre style que tu perfectionne chaque fois que tu graph et sa rend super bien, j'admire ton style et le taff que ta fourni, bien jouer, sur se coup tu ma épater GG =) Bonne suite Amandine | |
|
| |
Urumi Prince
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Sam 22 Aoû - 12:51 | |
| Merciiiii =) Contente que ca te plaise =3
ET merci Tchii <3 | |
|
| |
Urumi Prince
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Lun 24 Aoû - 22:12 | |
| | |
|
| |
Oxide Eden Team
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Mar 25 Aoû - 2:13 | |
| ouais j'aime bcp ! elle rox *o* | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Mar 25 Aoû - 7:51 | |
| | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Mar 25 Aoû - 8:59 | |
| Trop style le trais au dessus, bien pensé, ton idée de la typo nickel ske j'adhère pas c'est le fond et l'incruste des perso ^^" sinon c'est beau pour le reste =) bonne suite | |
|
| |
Urumi Prince
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Mar 25 Aoû - 9:06 | |
| Merci xD Oui il etait tard et j'avais envie de finir xD Contente que vous aimez =o | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Mar 25 Aoû - 9:09 | |
| GG jaime bcp le style Sinon Vegeto j'ai cru que c'était luciole qui parlait, t'aurai pu prendre un autre perso sale Légume | |
|
| |
Urumi Prince
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Mar 25 Aoû - 14:31 | |
| Merci =D New kit les enfants : Special si vous aimez pas desolée | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Mar 25 Aoû - 14:36 | |
| J'aime bien ce que tu m'as fait =D Mais j'donnerai pas mon avis parce que c'est cadeau =O | |
|
| |
Urumi Prince
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery Mar 25 Aoû - 16:13 | |
| merci xD Bha le jaune c'est pas mon fort mais merci d'aimer è___é | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photoshop] Uru's Gallery | |
| |
|
| |
| [Photoshop] Uru's Gallery | |
|